Pages

mercredi 21 avril 2021

Cher pays de la guerre civile...

-
Hexagone la guerre civile latente se porte bien ! A signaler qu’elle peut commencer n’importe où, n’importe quand, sur tout le territoire. La formule zone de non droit n’a plus cours, c’est tout le pays qui devient de non droit. Tandis que les junteux se penchent sur la date de réouverture à la vie civile. Les voyous eux profitent de leur liberté d’agir, pour foutre le bordel partout. Macron est le grand ami des voyous en plus des lgbt, son seul ennemi est le peuple. Ce détestable peuple qui n’a ni stock options, ni bonus, la merde quoi !
En dictature, du plus petit chef au plus grand, chacun fait excès de zèle, pour fayoter et sauver sa vilaine peau. C’est ainsi que les dictateurs sont si mal servis, par des hiérarchies de lâches. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous, car ça limite leur temps de nuisance.
Sébastien Lecornu encore un sinistre qui n’a pas les cuisses propres. Si on posait la question dans l’autre sens. Lequel des sinistres a les cuisses propres ? Pas sur qu’il y ait la moindre réponse.
Une certitude Alain Griset, autre sinistre indélicat, ne répondra pas présent à la question précédente. La belle ripoublique que voila !

Le discours annuel de Vladimir Poutine. Il promet des représailles aux emmerdeurs, ce qui correspond à ce que j’écrivais hier. Le besoin de montrer ses muscles à son électorat. L’administration disponible 7J/7, 24H/24, un rêve qui va devenir réalité en Russie. De quoi faire hurler nos ronfleurs du val et d’ailleurs.

Le Tchad perd son leader de 30 ans, au profit du fils de ce dernier. La vieille histoire de tuer le père peut être ??? Problème pour nous, Jupiter n’a pas d’enfant, dommage !

Israël et son gouvernement introuvable, mais avec un PM ayant tous les pouvoirs. Pas con le mec !

La Chine s’éclaire !

La bourse, le dow a des ennuis, trop bouffé peut être !

Cote ex-us c’est la joie, le mur des cons a rempli son office. N’allez pas en conclure que je regrette la condamnation d’un flic. Mais une telle unanimité de gens méprisables, ne me fera pas chanter avec eux. L’article nous dit que l’ex-flic est reconnu coupable. C’est donc un assassin, mais le papier ne nous dit pas à quelle peine il est condamné, à mort, à perpétuité, ou à quelques heures de travaux d’intérêt général ?
Yankee de mierda prépare les élections présidentielles en Syrie. Il devrait confier la proclamation du resultat à la chère Scytl, ça doit coûter moins cher que de jouer au petit soldat. Et force est de le constater, ça marche très, bien biden et macron sont les preuves vivantes.
Au Yémen aussi, le même yankee fout le bordel, pour avoir le pétrole pour rien !
Le bankstérisme au grand jour ! Bien sur les salauds de Bruxelles risquent rien. pas plus que gates. soros et le big boss de pfizer. On est en ripoublique quand même !
Depuis le début je soupçonne une sale combine de ce genre, derrière la pandémie bidon de macron, veran, busin, et tant d’autres voyous. On comprend mieux pourquoi l’ordure nommée breton, fait traîner la certification des autres vaccins Russes et Chinois.
Un vieux complot des salauds de Bruxelles sort lui aussi au grand jour ! Décidément être citoyen de cette saloperie d’UE n’est pas un cadeau. Vivement qu’on rétablisse la guillotine !
Nicole Delépine nous dit sans que ça puisse étonner qui que ce soit. Que la comédie covid a bien été gérée depuis le début, pour conduire à la vaccination pour tous obligatoire.

Le Saker se lâche sur la malheureuse Prague et son thuriféraire américanophile. J’ai bien de la peine pour cette si belle ville. Elle mérite mieux que son salaud comme PM.
James Howard Kunstler, sur le clan mafieux biden. Que l'amérique se démerde, ça fait assez longtemps qu’elle empoisonne le monde, elle peut bien donner un peu. JHK est très sensible aux accords hunter biden et le PCC. Je veux bien, mais je suis sceptique quand à la recherche d’influence des chinois sur l'amérique. Je serais pas surpris que ce soit le cadet de leurs soucis.
Alastair Crooke nous parle de manipulation de masse. C’est un excellent article, on y apprend plein de choses. C’est trop complexe pour le résumer, ce sera plus rapide pour vous de le lire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: