Pages

mardi 30 mars 2021

Le droit à la différence ...

-
La Chine crée de nouvelles opportunités, pour de nouveaux emplois, en vue de réduire toujours d’avantage la pauvreté. Juste le contraire de nos neuneux qui nous emmerdent et nous ruinent.
Le bahreïni est bien content de trouver un peu de soutient, dans le bon camp. Il en avait bien besoin. La Chine prend ses quartiers sur les deux rives du Golf Persique.

La bourse, l’or baisse encore un peu, le dow monte.

Brigitte Bouzonnie, nous offre un article de plus, sur les méfaits des vaccins anti-covid.
La question qui me semble pertinente, est ; peut-on déjà parler de réveil de la population.
Je ne lis pas les journaux hexagonaux, n’écoute pas la radio et n’ai pas de télé. Je ne m’informe que par internet. Aussi je suis bien embarrassé pour avoir une idée de ce que pensent mes compatriotes. Comment voient-ils les élucubrations gouvernementales et celles de l'acolyte pseudo scientifique. Je lis ici ou là, que nous sommes dans une période prérévolutionnaire. Que la bande à neuneu, a réussi à conduire le peuple au bord de la guerre civile. Mais en fait je n’ai aucun moyen de vérifier quoi que ce soit. Et mes rares correspondants encore en hexagone, donnent pas l’impression de fourbir leurs armes.
Sur les médias que je parcours, les vaccinocrates sont clairement désignés pour ce qu’ils sont. On y lit que personne ne peut plus se tromper sur leurs mauvaises intentions. Personne ne peut plus croire que bigpharma est un acteur de santé publique. Trop de procès, pour trop de meurtres, handicaps et autres turpitudes, avec des amendes colossales. Le montant des amendes montre à lui seul, que bigpharma n’est qu’un Jack-Pot, rien de plus. Et l’histoire nous a enseigné, que (JP ou bandit manchot) et mafia ne font qu’un. Ce qui explique pourquoi on ne doit pas compter sur bigpharma, pour guérir de quoi que ce soit. Je l’ai déjà écrit et le répète, les guérisseurs de tous poils ont de très belles heures devant eux.

James Howard Kunstler, n’a même plus envie de rire. Il est vrai qu’être gouverné par une marionnette n’a rien de réjouissant, nous en savons quelque chose.
Le Saker, nous offre l’Ignorance pluraliste, belle formule. Lui aussi, trouve le triste biden déplorable.

Valérie Bugault, fait briller ses couleurs.
Bigfric entre dans sa dernière ligne droite. Ce que justifie chaque article du jour. De la marionnette biden, à la vaccinocratie, en passant par le yoyo boursier.
Je garde l’espoir que ; Chine, Russie et quelques autres, pourront resister aux délires de la mafia financière. Et que cela suffira pour faire capoter la prise du pouvoir mondial, par le grand bankstérisme. Mais ça c’est de l’optimisme, il faut attendre pour voir comment ça évoluera.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: