-
Bordeaux, s’est offert un maire EELV. Ça donne envie, comme le petit merdeux de Vincennes. L’hexagone c’est tous les jours pire. Les vieux en vrounze ont le choix entre chères racailles du pouvoir, ou vaccin !
La conne trouve indécentes de telles vidéos. Je lui rappelle que c’est sous son gouvernement que ces choses se passent. Plutôt que s’indigner, il serait temps de prendre de vraies mesures. Pour que ceux qui commettent ce genres d’actes, n’aient plus jamais envie de recommencer.
René Lamertume, nous offre un très bon condensé de la vaccinocratie. Il est patent que la santé publique, est le dernier des soucis des représentants illégitimes des peuples.
Il reste bien quelques gavés pour croire à leurs chimères. Les citoyens, devraient depuis longtemps sortir les Kalachnikov, plutôt que voter. Je les crois juste bons, à reprendre encore un peu de télé. Les ambitions du grand soir se sont éteintes avec la chute du mur.
La junte n’a plus aucune honte à montrer son vrai visage. J’hésite entre fascisme et satanisme, c’est tellement proche l’un de l’autre. La seule différence réside dans l’intérêt ou la croyance.
Nicolas Bonnal, sur le baizuo occidental. Le modèle de la vilaine chose, serait biden et sa clique d’illettrés.
Moon of Alabama, l’Afghanistan restera-t-il le point d’encrage du chaos américain ? C’est ce que souhaite les thuriféraires du politiquement correct. Faisons leur confiance, pour trouver le moyen de garder le pays à feu et à sang.
Le Saker, quelle combine les mêmes vont-t-ils utiliser, pour se donner l’illusion de maintenir la pression, sur les Russes et les Chinois ? Sachant bien entendu, que quoi qu’ils inventent ça ne leur apportera qu’une maigre satisfaction d’amour propre.
James Howard Kunstler, constater que Michel Audiiard était un visionnaire. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
La Chine toujours au boulot !
Portez vous bien !
-
dimanche 18 avril 2021
Bordeaux et l'écologie !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire