Pages

vendredi 23 avril 2021

Jeudi et vendredi !

-
Soyez bien attentifs ; Le WSJ prétend avoir vu de faux vaccins Pfizer en UE. Il se garde bien de nous dire, qui produit ces poisons semblables aux vrais ? J’ai bien du mal à croire qu’ils viennent du bout du monde. Faire confiance à merdia devient suicidaire. La bande d’escrocs qui se gave de pognon chez pfizer. A pu trouver plus simple de mettre n’importe quoi pas cher dans ses flacons. Et son porte parole tente de nous faire prendre encore et toujours, des vessies pour des lanternes.

Un peu neuneu, mais pas méchant, du moins pas qu’on sache.
Décidément j’aime la Russie, cette chanteuse m’a tiré les larmes des yeux. Quand on pense à nos milliardaires BLM, incapables de chanter cet hymne. Je trouve très bien qu’il n’y ait pas de clubs hexagonaux dans la nouvelle super ligue.
Jojo a bien fait de partir, avant la picouse obligatoire. On est gouverné par des dingues.
J’aimerais bien voir la tronche des 35 %, qui pense que la junte gère correctement la sécurité du territoire. Même le camarade nanar pas raciste pour deux sous, a eu droit à la visite des chances pour. C’est dire si ça touche tout le monde en hexagone. Les instituts de sondages valent pas mieux, que ceux qu’ils servent.

Espagne, la bien-pensance indignée, l’arithmétique n’est pas son fort ! "Vox" va encore augmenter son score aux élections. Les aveugles, sourds et braillards, c’est moins sur.

L’Oiac qui laisse certain jouer avec des bombes au phosphore blanc, devrait fermer sa gueule. Toutes ces crémeries internationales, sont juste ehpad pour fonctionnaires à la casse.

Moodi fait son Erdogan ! Il serait temps que le pays le plus peuplé du monde, choisisse enfin son camps. A force de passer tantôt ici, tantôt là, il finira par ne plus être crédible nulle part.

Il est trop tard, chantait le délicieux Moustaki. Les iraniens ont déjà beaucoup goûté à la sauce ex-US. Alors qu’ils viennent juste de découvrir la chinoise, qui a si bon goût. Si les américains étaient un peu moins cons, il se tireraient moins souvent des balles dans le pied.
Les pourparlers de Vienne vus par la Chine.

Les grecs savent plus comment rentrer une drachme dans leur escarcelle. Le peuple a veauté pour être trahi, qu’il assume !

Ça ou le concombre je vois pas la différence. La fontaine de jouvence n’existe pas, mais question pognon rapporte autant que les religions. Tout n’est qu’affaire de croyance !

Quand les assemblées nationales deviennent des théâtres bourgeois. Un député de l’UE se réveille et dénonce la mafia vaccinocrate. Ça fait 1 sur 705 encore plus faible qu’en hexagone oû on peut compter 2 sur 577. Les représentants du peuple quelle farce sordide, si avec ça vous n’êtes pas convaincu ; Veautez !

Paul Craig Roberts, ne s'est pas laissé convaincre par la pantomime de l’injustice. Merdia voulait une tête, le mur des cons la lui a portée sur le plateau, c'est biblique tout est dit.

La stratégie américaine on prend les mêmes et on recommence. Ça permettra d’avoir les mêmes résultats sans surprise. Vola qui est rassurant, pas de surprise !

Vendredi,
Merdia fait toujours son sale boulot. Comment utiliser la Le Pen pour faire repasser neuneu premier. Le vieux truc du ; front républicain contre les futurs bruits de bottes, peut-il encore servir ? Comme les journalopes et leurs commanditaires, sont dépourvus d’imagination. Ils tentent encore, de nous refiler leur vieille combine maintes fois réchauffée. Je suis pas certain qu’avec leurs vingt et quelques pourcent, de veautants mécontents ça pourra passer. Si neuneu veut refaire un tour de manège, il a tout intérêt à bouger son énorme cul de feignasse.
Au Canada, il reste des policiers qui refusent de se laisser utiliser comme de vulgaires miliciens, bravo à eux. C’est assez rare pour qu’on les félicite.

Retour sur la prestation de Vladimir Poutine, devant le Conseil de la Fédération. Il semble que la Ligne Rouge du Président Russe, soit restée sur l’estomac de pas mal d’occidentaux. Ils ont beau vouloir se convaincre que Poutine bluff, ils ont la trouille.
Les conclusions de Moon of Alabama sur le discours Poutinien.
Poutine recadre Zelensky, le Donbas est l’affaire de l’ukraine. Le président ukrainien sera le bien venu à Moscou, rétablir le dialogue sera porté à son crédit.

Si nos ennemis du peuple tenaient leurs promesses, on le saurait. Ça fait déjà 170 ans, qu’ils nous baratinent avec la démocrassouille. On a eu le temps de s’y habituer.
Comment peut avoir un sinistre des affaires étrangères aussi con ? Pour bien fayoter avec son bon maître, il dit plus de connerie que celui-ci.

Dimona touché ? Le symbole serait très fort !

La Chine et le climat ! Je vais pas vous surprendre, en vous disant que Xi Jinping, a dit la même chose que les fois précédentes. Pas de changement de politique en vue our la Chine.

La bourse change de couleur tous les jours hier verte aujourd'hui rouge.

Un peu de Ed Snowden la vidéo est en anglais ça aide pas. J'espere qu'il a raison, en disant que le couillonavirus a contribué à réveiller des gens. Ce que nous ne savons pas, c’est combien et jusqu’à quel point.

Boris Johnson aussi se réveille. Il vient de se rappeler que l’UK n’est plus dans l’UE. Il peut donc soigner le peuple anglais, plutôt que le tuer à coups de seringues. Qu’est-ce qu’on attend pour se barrer nous aussi ???

James Howard Kunstler, l'amérique va de plus en plus mal. Jusqu’où dégringolera-t-elle, est la question ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: