Pages

samedi 10 avril 2021

L' hexagone camp ou ???

-
Le cloaque hexagonal n’inspire plus confiance aux condamnés à y vivre. Il faut dire que pour trouver l’endroit rose, il vaut mieux ne pas savoir lire et pas entendre la langue. Sinon on a l’impression de jouer à la roulette Russe, quand on sort de chez soi.
Dans les zones de non droit, lesquelles sont de plus en plus nombreuses, les flics sont interdits. Il sont si à l’aise pour verbaliser les baigneurs, on voit pas pourquoi ils iraient là où leur présence n’est pas souhaitée.
République, liberté, égalité, fraternité, encore une pub mensongère.
Nostalgie ; couvre feux, confinement, repas clandestin, marché noir, économie parallèle, l’occupation fleure bon le passé. Heureusement Vichy et sa milice veillent. C’est plus Maréchal nous voila... Mais maréchal te revlà …
Quand à l’injustice institutionnelle, elle est tellement pourrie qu’on parle de supprimer des instances de l’horrible mur des cons. Il faut dire que les brillants cireurs de pompes, ont fait très fort ces derniers temps. Leur servilité a fait merveille dans la présidentielle, comme dans la non affaire benalla et tant d’autres. En revanche les GJ eux, ont eu droit à un traitement d’une sévérité exemplaire. Le tout au nom du peuple français, comme osent le dire ces immondes salauds.

Les vaccinocrates ont l’embarras du choix, enfin ils ont surtout l’embarras. Il y a des clash à répétitions, il est prudent de lire l’article avant de se faire vacciner.
Quand j’écris qu’ils sont tombés sur la tête. Un rappel vaccinal, avec un autre vaccin. Même le pire des illettrés, oserait dire une pareille connerie.
L’EMA cette inutile instance, se pose des questions sur le vaccin J&J, comme sur Astra machin. Je rappelle que c’est cette même EMA, qui les a certifiés bon pour Notre santé.
La médecine nationale se réclame de plus en plus du bon docteur j mengele. Attacher un homme sur un siège jusqu'à ce que mort s'en suive, relève de la torture pas de la médecine.

Youtube, continuerait à rouler pour les plateformes concurrentes Odysee, Rumble, Ru/Tube, etc. Cette constance des américains, à se tirer une balle dans le pied, me laisse sans voix !

La Saoudie vent ses bijoux de famille. Alliés ou pas, les prédateurs ex-US sont toujours à l’affût, d’un peu plus de pognon.

Erdogan est bien coincé entre l’enclume et le marteau. Il y est bien un peu pour quelque chose. Il aurait été avisé de choisir entre l’un ou l’autre. Ce qu’il s’est bien gardé de faire, au moment opportun.

Les Chinois produisent des vaccins, que l’UE refuse encore d’acheter, vassalité oblige ! Comme quoi santé publique ne veut rien dire pour ces vilaines gens, comme démocratie ou liberté, par exemple.

Pas folle la guêpe, juste un peu raciste ! Comme les Dems, mais ça on le savait déjà ! La vie des noirs compte, ça pour compter, ils savent ! La preuve de comptes, en comptes, il y a des règlements de comptes, dans cette juteuse affaire. Ceci dit n’allez pas penser que je trouve normal que les flics yankees tuent les citoyens noirs. S’il doit y avoir peine de mort, c’est à la justice de la prononcer, pas aux flics.

Les sourds devraient l’effort d’entendre ce que dit le gouvernement Russe. L’Ukraine a son sort, entre ses mains...
Le Saker, toujours sur l’éventuel conflit en Ukraine. Je crois que les dés sont jetés. La Russie a mis le paquet sur sa frontière avec les séparatistes ukrainiens ses alliés. Si les kievains lèvent le petit doigt, ils vont se faire massacrer. C’est pas l’OTAN ce ramassis de troupes disparates qui empêchera quoi que ce soit. Ce que je crois, s’il y a conflit les Russes devront faire comme en Georgie, très vite, très fort en prenant Kiev. Pour mettre les crétins UE/US devant le fait accomplit. Après les autres baveront, feront un barouf infernal, dans leurs médias. Comme ils l’ont fait avec la Crimée, avec au final le même résultat. A moins que biden soit plus fou encore et déclare la guerre à la Russie. Dans ce cas elle se déroulera en Europe, laquelle devrait normalement en profiter pour se libérer du joug yankee. Ce qui augmentera encore la catastrophe économique, pour les cow-boys.

Pepe Escobar sur la Chine. Dans cet article, il présente des raisons, qui font que nous nous refusons, à comprendre ce pays. Nous sommes incapables de percevoir une mentalité chinoise. A cause des différentes composantes de la population, que nous voulons voir comme comme les communautés chez nous, tirant à hue et à dia. Ce chacun pour soi, n’est ni confusionniste ni communiste.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: