Pages

vendredi 16 avril 2021

Pan t'es mort... Coupez !

-
Le plus nul des western !
Pauvre cow-boy, il serait temps qu'il change de scenario. Celui avec le colt à simple détente, fait plus recette.
La milice a de plus en plus de difficultés, à faire respecter les règles idiotes de la junte.
Restons dans les cons, le milicien applique à la lettre, le défense de soigner, de parler. Vive la dictature ! Aucun risque pour les criminels, eux sont sous la protection de la junte. Mais un citoyen faisant sont travail, est passible des pires sévices.
La loi est toute puissante, mais elle n'empêche pas les dealers, d'afficher la gueule des nervis. Au plus ou moins grand dam, de la nomenklatura. Laquelle aimerait bien, pouvoir compter encore un peu, sur sa chère chair à canon.
Font chier les marchands de racisme, les races tout le monde s’en fout. L’ennemi c’est les cons et là il y a du monde, beaucoup trop à mon goût !

Pot de terre contre pot de fer, c’est l’européen qui est le pot de terre, vive l’UE ! Cette énorme connerie ne sert jamais à rien, bien que coûtant une fortune. Il serait peut être temps d’y regarder de plus près.

L’occident agonise et comme tous les vieux en passe de crever, c’est pas beau à voir.

Prêt à être un paria ? J’ai bon espoir que les méfaits de la vaccination se verront avant trois mois. Ce qui plus ou moins me mettra à l’abri des quolibets. De toute façon je refuse de faire comme tout le monde, l’esprit moutonnier ça me gonfle.

Pendant que les imbéciles font mu-muse avec les sanctions ex-us, la Chine court en tête.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: