-
Hexagone, il y a dix ans les oligarques assassinaient notre reliquat de démocratie. Il y a dix ans Sarko, nous Lisbonisait juste avant de nous Otaniser. Que voila un beau petit monsieur bien servile envers son bon maître US.
Enfin la seule question qui se pose est ; quel est le bilan de l’UE, depuis le traité de Lisbonne. Et là, la réponse est catastrophique, régression économique, augmentation du chômage, et du risque de guerre en Europe, etc, etc. Jusqu’au désir d’un nombre toujours croissant d’européens, qui veulent comme les anglais foutre le camp de cette connerie. La dictature n’est bandante, que pour le dictateur.
Londres, que voilà un terroriste qui tombe à pic, pour changer de sujet juste avant les élections. Il faut toujours regarder le calendrier électoral, quand il y a un acte terroriste.
Où on nous reparle d’INSTEX, au lieu de nous citer les pays qui supputent d’y recourir. Ils seraient avisés de nous dire qui a fait quoi, avec ce jouet technocratique.
Le Venezuela, comme l’Iran la Chine la Russie tous bénéficient des bienfaits des sanctions US. Dit comme cela, ça a l’air idiot et pourtant c’est une réalité, que devrait prendre en compte tous les gouvernants du monde. La Russie a gagné son autosuffisance alimentaire grâce aux sanctions. L’Iran a développé un matériel militaire de pointe grâce aux sanctions. La Chine est devenue la première économie du monde grâce aux sanctions. Le Venezuela se porte pas trop mal grâce aux sanctions. Et cerise sur le gâteaux, tous les pays sanctionnés par le crétin US, s’entre-aident en se passant du dollar. Cherchez l’erreur ?
Le Printempps ripoublicain, un moyen comme un autre, de faire du neuf avec des vieux. Le recyclage du politicard has-been, est une activité à plein temps.
L’Iran confirme ce que j’écris plus haut, en mettant sur pied une véritable marine de guerre. Information relayée par la Chine.
Yémen, pour MSB ça va de moins en moins fort.
La Chine ne s’arrete plus. Elle est partout sur tous les fronts scientifiques.
Valerie Bugault est pas optimiste, nos ennemis les banksters sont de plus en plus dangereux. Ils le sont d’autant plus, qu’ils sont à la fois proche de la victoire et que cette dernière a un ennemi grossissant avec le temps. En effets les pays émergents pèsent de plus en plus lourd et les plus importants ne se laisseront pas mener par les mondialiste Judéo-occidentaux. Atali peut toujours rêver tout haut, la Chine est maîtresse de son devenir et elle n’est pas seule dans ce cas.
Un peu d’espoir en chanson pour les latinos.
Moon of Alabama. l’OIAC pas plus crédible que les autres ONG de l’en-pire.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire