58º samedi GJ, bien sur hier le tam-tam nous gonflait avec la macronie, pas les citoyens. Si vous voulez savoir ce qui se passe dans votre pays aujourd'hui, revenez demain !
Ah merdia, va encore nous faire pleurer sur ces pauvres musulmans, dont à juste titre personne ne veut plus chez lui. Il suffit de voir ce qu’est devenue l’Europe, pour leur mettre des bâtons dans toutes les roues possibles et imaginables.
Si on est attentif au politiquement correct, il n’y a que les poussah puants du golf Persique, qui sont autorisés à être sectaires, racistes et cons, par dessus le marché.
La Pologne recadre sa corporation de robins. Fait tartir la ripoublique des juges, qui sévit de plus en plus souvent. Brésil, Espagne, et combien d’autres présidents, démis par des jugeaillons de bas étage. Si en plus, elle y gagne l’opportunité de foutre le camps du titanic UE, bravo et re-bravo ! Le Brexit ferait déjà tache d’huile que je serais pas surpris. Les andouilles de Bruxelles vont tyranniser à contre temps, ce qui va leur valoir des départs précipités de plusieurs pays, l’UE est à l’agonie. Au royaume des cons les imbéciles sont rois.
Les bienfaits de l’ONU choléra, plus viols par des non cathos, on aura tout vu ! Il est temps qu’on liquide cette saleté !
Le MO toujours les coups pourris de Washington et affidés. Les Yéménites ont pas fini de crever de faim.
Kim Jong Un remet un peu de pression sur l’US. Il est le seul à savoir faire danser Balou d’un pied sur l’autre.

Chinois et Indiens la main dans la main !
Le goldman sachs a un concurrent, sérieux celui là. Lequel comme par hasard, est très intéressé par les retraites des petits frenchies.
A propos de fric, le CAC40 repasse les 6000, juste comme en 2007 avant les subprimes. Amusant non !
Valerie Bugault, les banksters sont à la manœuvre pour détruire les pays d’Europe. L’hexagone lui bénéficiant de la trahison de micron et compagnie.
L’Union européenne telle qu’elle est vraiment, surtout ne pas oublier ! L’avenir n’est pas rose, ni bleu, ni étoilé, il est catastrophique.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire