2019 se termine en 59º samedi GJ. Depuis la première mobilisation, les citoyens toujours en colère et toujours pas entendus. Les imbéciles qui prétendent nous gouverner sont en train de casser leur joli joujou. On entend maintenant fréquemment ; Sortir de l’Europe, la chienlit ne fait plus recette. La liste des récriminations va s’agrandir, jusqu’au point où nos sales petits fachos, ne pourront plus rien faire, dire, ou promettre. La fracture du pays est en marche.
Jérôme Rodriguez n’est plus un citoyen ordinaire, mais la tête de turc de la milice fasciste. Etat de non droit bonjour ! L’acharnement des SS, nous conduit tout droit vers un nouvel Oradour. On les retrouvera tous au prochain Nuremberg. On verra s’ils feront les fiers, quand ils seront condamnés à être pendus haut et court.
Le Liban, c’est Hong Kong bis !
Qui est maître du détroit d’Ormuz ??? C’est pas nous, disent les américains et leurs alliés.
L’amour du Christ, là où on ne l’attend pas forcément. Il y a bien Islam, et islam !
Il est grand temps que les Russes s’activent et finissent ce putain de tuyau. Pour pas laisser aux voyous, l’illusion qu’ils contrôlent la situation. En attendant nous les européens, devons boycotter tout ce qui est made in USA.
Tel Aviv, Washington, un vrai jeu de dupe, qui doit fait la guerre pour l’autre ? En matière de gains, il semble bien que celui qui pleure le plus, soit en fait celui qui a le plus à gagner.
Kim Jong Un, s’amuse beaucoup de la stupidité des US. Aujourd’hui la Corée du Nord est effectivement une puissance nucléaire ! Que ça plaise ou non au gendarme du monde. D’ailleurs gendarme, nous en ex-france on sait à quoi s’en tenir, sur les nazis.
Un article auquel on ne peut que souscrire.
L’Histoire se réécrit, suivant les besoins. C’est pas une nouveauté, nous en sommes arrivés à un tel point, qu'on a pu cesser de l’enseigner.
Valerie Bugault, la grande histoire du bankstérisme !
Nicolas Bonnal, dans la même veine, lui s’attache à la ploutocratie.
Moon of Alabama la guerre perpétuelle.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire