L’immonde veut pas voir la gréve du jour. qu’attendent les lecteurs de cette feuille, pour faire la grève des achats. j’ajoute que pour une fois tous les autres ou presque ont bien vu la grève. Reuters lui souligne la grève syndicale, afin que tous sachent pour qui il roule. La Tribune, 60 % des français approuvent la grève et 82 % pensent qu’elle va s’inscrire dans la durée. La junte voulait montrer sa force, elle a gagné. La France en grève en direct sur Sputnik et sur RT. Quelques précisions sur les motivations des grévistes, enfin des syndicats serait plus exact. Si avec ça, les black blocs sont pas foutus de faire détester les GJs, c’est à désespérer. Notre état de pas grand-chose, continue à nous bourrer le mou. 6000 manifestants dans chacune des trente villes, disent les junteux. M'est avis d’après certaine photos, que les compteurs ont séchés dès le primaire.
Les réseaux de répression en hexagone ! La junte en plus de ses miliciens, recourt aux mercenaires, pour une belle ripoublique, c’est une belle ripoublique.
Un million de participants au référendum d’initiative populaire, sur la privatisation d’aéroport de paris. Est il possible que nous retournions à la démocratie ???
On verra de combien d’années la dite peine sera vraiment effective. Je serais pas surpris, s’ils étaient libérés avant cinq ans. Quand aux flics, après le traitement qu’ils imposent aux GJs, leur sort est le dernier de mes soucis.
Notre sinistre mur des cons fait encore briller ses couleurs. Ça aussi c’est lassant.
Agribashing, ou l’agriculture sous le diktat de l’UE au service des multinationales.
OTAN, ils sont parfaitement d’accord pour montrer jusqu’à quel point, ils sont dans le déni de réalité.
Berlin, cherche désespérément à avoir son Skrypal, rien qu’à lui. Si ça les amuse, pas de raison qu’ils s’en privent. Tout de même on pourrait, nous les européens si fiers de notre histoire millénaire, avoir des politicards un peu moins cons. Leurs jeux dangereux pour les peuples me font vraiment tartir. J’en ai marre de nourrir ce ramassis de crétins. Une guerre n’est jamais à exclure quand on on est gouverné par des imbéciles.
Il semble que l’espace soit envahi par les trous noirs.
Amérique encore les députés, décidément le niveau occidental s’amenuise. A quand le concours du plus con ??? Encore une occasion pour l’US de se couvrir de ridicule.
Tiens, le japon rejoint la cour de récré, de l’école primaire.
Elijah J Magnier, pour que l'amérique reste en Irak, il va lui falloir faire preuve d’un peu d'intelligence. On peut raisonnablement conclure, que c’est perdu.
Alexandre Moumbaris, déplore la bassesse de l’hydrocéphale de Constantinople. Le portrait qu’il en dresse ; Sordide petit valet de l'en-pire, corrompu, aux yeux de poux et sourire de serpent, me paraît fort ressemblant.
Moon of Alabama s'offre Tom Fridman specialiste M.O. du NYT.
Dmitry Orlov, sur le réchauffement climatique, un régal !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire