Pages

jeudi 19 décembre 2019

Le belles forces du désosrdre ...

-
Ah les beaux miliciens que voilà !
C’est seulement en ex-france, ex-pays qui se prétendait patrie de la liberté. Puis état français, Rue Lauriston, Milice etc... A ceci près que la Milice de Darnan, était celle d’un héros de 14-18, dans celle d'aujourd'hui aucun héros, juste d’immondes salauds.

La conne de service a des regrets, c’est un peu facile non ! A perdu ses nerfs, illégitime putain rien d’autre.

Je reviens sur la décroissance hexagonale. L’incompétence alliée à la bêtise porte ses fruits !

Très bonne nouvelle, l’Europe aura du gaz que ça plaise ou non aux banksters US. Merci aux Russes, de braver tous ces emmerdements, pour notre seul bien être ! Quand on interdira aux US de venir voler chez nous, on sera déjà un peu plus tranquille. C’est malheureusement pas la satrapie UE qui s’en chargera.

Lavrov sur les relations Russie-UE.  L’illusion de la souveraineté de l’UE, n’a pas durée bien longtemps. Quand les Russes malgré beaucoup de patience, ont compris qu’ils parlaient à des miroirs. Ils sont partis voir ailleurs, c’est là que les Chinois se sont manifestés. C’est aussi là que l'amérique a perdu sa maîtrise supposée du monde. Ce fut le très beau cadeau de bombama, à ses crétins d’électeurs. Maintenant les Russes, seraient avisés de mesurer belles paroles des UE, aux résultats tangibles.

L’AMA juste un vieux hochet de l’en-pire. Si j’ai un conseil à donner aux Russes, c’est de surtout pas participer à ces JO tronqués. Mais de crier bien fort aux patrons de chaînes de télé, l’AMA vous vole ! Il n’y a que quelques sportifs dans les stades. Inutile de payer le prix fort, pour acheter les droits d’un spectacle au rabais. Le capitalisme a ses raisons, que la raison ignore.

Que c'est beau l'égalité complète ! Le chef de la diplomatie Allemande est aussi con que le notre.

La victoire en chantant, on est le meilleurs etc.  A ce jeux, on finira dans la panade la plus totale avec une guerre sur les bras.

Le monde de l’ONU 2019 ! Encore un gouvernement auto proclamé, donc tout à fait illégitime. Qui s’arroge le droit de lancer un mandat d’arrêt international. Donc cautionné par les institutions, contre un élu du peuple parfaitement légitime. Je crois que c’est l’ONU qui perd toute légitimité, dans cette comédie.

J’ai une sainte horreur du parti qui se dit démocrate aux USA, mais Trump a accumulé tellement d'idioties, qu’on peut difficilement le plaindre. Qu’il se démerde. Quand à l’idée US que le monde rêve de démocratie, c’est pas leur pays qui peut donner envie d’un tel système.
William S Smith, confirme que l’US en guise de démocratie, n’est qu’une vulgaire  démocrassouille, un mixe entre dictature et mafia.

Juste un peu d’histoire, un détail de la seconde guerre mondiale. Le fait est peu connu, mais corroboré par plusieurs historiens.

Moon of Alabama, perd son temps avec un plumitif, nommé max blumenthal. Encore un aboyeur gouvernemental, totalement au service de son propre intérêt. Merdia est plein de ces sinistres gugusses, qui rêvent de faire l’opinion.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: