Bravo les macronistes, c’est un succès même la CFDT est dans la rue ! Il semble que nous allions vers un mouvement qui se globalise et se durcit.
Il faut dire que les retraites des petits français interessent de tres gros requins. BlackRock ou le bankstérisme dans l’antichambre du pouvoir.
Jusqu'aux serviles miliciens qui en ont marre. Lorsque la junte n’aura plus toute la flicaille à sa botte, il sera temps pour elle de prendre la poudre d’escampette et vite.
Autre succès de notre satrapie, la vaccination à tout va porte ses fruits. Une belle épidémie, voilà qui grâce aux collabos, va rapporter gros aux labos. Pas à dire nous sommes en de bonnes mains.
La perfide Albion vote aujourd’hui, sait-elle vraiment pour quoi, ou pour qui ? Les sondages auront-ils raison, ou une fois encore se seront-ils fourvoyés ? Ce pays arrivera-il enfin, à prendre une décision ? On en arrive aux prophètes de malheurs. Toutes ces tronches tordues par un futur sombre, bien avant qu’il se manifeste. On constate que l’économie british se porte plutôt mieux, et les hivers sont un peu plus froids et longs chaque année. Il semble qu’en guise de prophètes on ait plutôt affaire à des coupes jarrets.
La Russie est une authentique grande puissance, mais il semble bien que l’entretient du matériel ait encore de gros efforts à faire. A moins que des traîtres se glissent partout, en ce cas ce sont les services qui cafouillent. Ce qui semble peu vraisemblable, le Président ayant été un cadre supérieur.
La réponse du berger à la grosse bergère.
Où on note la différence entre un état de droit et un état qui a cessé de l’être. Dans le premier cas la justice corrige ses erreurs, dans le second elle persiste et signe.
L'Amérique un bourbier incontrôlable, ou règne en maître le conardisme le plus débridé. Visiblement le camp démocrasseux est nourri à la vache folle, il suffit pour s’en rendre compte, de regarder la pelosi.
Steve Dikson de la FAA, soit il a pas touché assez, soit il veut pas avoir d’autres cadavres sur les bras. Pour boeing c’est pas une bonne nouvelle.
Je crois pas que la Chine soit à la portée de l’US. J’y crois pas, parce que les américains sont des crétins. j’y crois pas, car je ne crois pas à leur puissance militaire. J y crois pas, parce que tout ce qu’ils entreprennent leur claque dans les doigts, bien avant d’avoir atteint son objectif.
La Chine, déplore le coup tordu US sur l’OMC.
La Syrie devient une terre souveraine, où les indésirables devraient songer à faire leurs paquetages.
Leur survie en dépend ! Les morts US ne serviront pas la propagande. Car tout le monde dira que fait ce mort, dans un pays qui ne voulait pas de lui ?
Ansarallah rappelle à l'US, qu’il dispose de moyens de défense très sophistiqués.
Merdia mainstream se couvre de ridicule, avec sa poupée invendable à Noël. A propos de suédoise, je vous signale cet article de Paul Craig Roberts. Il y a fort à redouter pour cette gamine, qu’il n’y ait pas que son enfance, qui lui soit volée. Les barbares vikings qui semaient la terreur sur notre pays il y a mille ans. Laissent aujourd’hui leurs filles se faire violer en regardant ailleurs, pour éviter l’anathème Nazi, antisémite, révisionniste, etc … Au moindre mot ou geste de bons sens, le politiquement correcte bombarde. Le plus marrant, c’est qu’il y ait si peu de nazis.
James Howard Kunstler sa quête de la vérité, le met dans la même situation que tous ceux qui risquent le fameux anathème.
Moon of Alabama la mafia est partout en Amérique, la corruption son agent d'influence, également.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire