-
Les Normands l’ont échappé belle. Après Rouen, Le Havre, c’était au tour de la centrale de Penly de leur pourrir la vie.
Le gouvernement n’a pas l’intention de s’occuper de la grève des confiseurs. Jusqu’au 7 janvier les citoyens se démerdent comme toujours. Les junteux sont en vacances, vive la ripoublique !
Si le régime est dur pour certains, les plus nombreux. Il en va différemment pour d’autres. Le parasitisme la plaie de notre pays, se porte à merveille. Nous avons en charge tout un tas de gens qui nous servent à rien, dans le meilleur des cas. Dans le pire, ils nous tirent dans le dos, s'ils en ont l’occasion.
Mélenchon joue sur le velours, il faut dire que la junte brille pas par son intelligence.
Merkel nous rappelle qu’elle n’est plus qu’un tas de chair flasque.
Si 2020 se passe sans guerre, on pourra se considérer comme miraculés. C’est bibi qui doit être content !
Poutine pour décourager les mauvaises volontés, rappelle que son pays est le seul à posséder l’arme hypersonique.
Enfin un honnête homme, bien sûr il est en prison, sinon tous ces salauds de banksters, ne pourraient plus dormir tranquilles
Les voyous américains font campagne électorale sur le dos des européens. Soyons souverains, boycottons les produits made in USA.
Corollaire du Turkishstream, Erdogan se rapproche encore de Poutine. Quand il y aura un cerveau dans une tête US, on en reparlera.
Il faut dire que l'amérique va si bien !!!
Il semble bien que les manifestants de hongkong, soient aussi cons que les djihadistes, c’est pas peu dire. Ils roulent pour leur meilleur ennemi, avec une constance qui fait mon admiration.
Idlib le nœud Gordien, jolie formule.
Carl J. Schramm, l’Interagency ou le complotisme technocrasseux.
Dmitry Orlov, toujours l’effondrement. Mais là ça sent le roussi !
Portez vous bien
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire