Pages

lundi 16 décembre 2019

Ah la grêve !

-
La grève des confiseurs ça se précise, il y a même de bonnes raisons de penser, que ça va se durcir ! La CGT vise à nouveau la place de premier syndicat de l’hexagone.

Les routiers rejoignent les grévistes, ras le bol des maigres salaires. Si tous ces crétins avaient bougé avec les GJ, ils n’en seraient pas là.

Le nouveau cahuzac risque-t-il le bagne ??? Reuters nous dit que ; mossieu les cuisses pas propres a démissionné. Quelle clique de lamentables petits merdeux.

Encore une église qui brûle, quand nos églises brûlent que fait la ripoublique, elle applaudit. Ah si c’était une mosquée ou une synagogue, elle pleurerait toutes les larmes de son corps. Notre patrimoine architectural elle s’en fout, seul l’intéresse son dogme et plus il est con et plus elle y tient.

Au royaume des cons, il y a des cafés de gauche ?!?!?! Où un certain « counil » zéro en histoire, étale sa suffisance. Je veux descendre !

Nous allons vers un hôpital sans médecin, ça va ravir macron et sa bande de loubards. Ils en profiteront pour faire des économies sur les salaires.

Encore et toujours la saloperie d’UE contre les européens. Bonne nouvelle, la dite saloperie ne nous coûte, qu’un bras !

L’Allemagne n’a jamais fait montre de la moindre solidarité, avec un quelconque pays d’UE. Alors ses démêlés avec ses grands amis US, qu’elle s’en démerde. Je sais c’est pas bien européen de dire ça, mais l’Europe je m’en bat l’œil.

Autre nouveauté, le nouveau jeux de dupes entre Ankara et Washington, que le plus bête l’emporte. Toutes les chances sont du coté US !

Dur, dur le Venezuela, avec les séides de Washington à l’œuvre dans le pays. Heureusement pour les vénézuéliens Nicolas Maduro a des cojones …

C’est fou ce que le régime algérien peut ressembler au nôtre. Plus on avance et plus on se demande pourquoi on fait deux pays avec un ensemble aussi homogène ?

Quand on dit que l’ONU sert à rien, en voici encore une preuve.

L’Ukraine cadavre ou convalescente, les oligarques tentent-ils de sauver leurs billes ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: