Dans un pays aussi grotesque que le nôtre, le harcèlement dont Zemmour fait l’objet, est parfaitement conforme à la connerie ambiante. Cette manie des taiseux, de vouloir faire taire tout le monde est insupportable. Cet état français des Torquemada et des lallemant, n’est plus qu’une honte permanente. Ça collabore à tout va, à venir les résistants de la vingt-cinquième heure.
En ripoublique, le vieille manigance de l’inauguration des chrysanthèmes, reste un des grands faits de la vie politicarde ! Ça a toujours été bon pour les élections, de se prêter à ce genre de manifestation. Tous nos présidents s’y sont adonnés, pour pérenniser l'escroquerie républicaine. La larme à l’œil, vaut toutes les promesses.
Le cadeau de flamby à l’industrie hexagonale, quand donc jugerons nous nos traîtres.
Un jour sans bagnoles, le système pleure et nous emmerde à longueur de journées avec le CO2. Pauvre pays, que d’aucun prétendent avoir été celui des lumières de la pensée.
La junte pétoche t-elle vraiment, ou nous joue t-elle au tremblez bonnes gens l’apocalypse arrive ? Qui peut raisonnablement, avoir peur d’un jour de gréve en hexagone ? Alors que c’est le sport national dans lequel nous excellons à la face des nations.
Du moment qu’il y a une connerie à faire, nos godillots la feront. Le but de nos invertis, est de criminaliser les soutiens aux palestiniens. Il n’y a que ça qui intéresse les décérébrés, israëlophiles.
Tiens, tiens, les tontons makoute, veulent bien casser la gueule des citoyens qui réclament leurs droits, mais ne veulent pas qu’on touche à leurs petits avantages. Belle solidarité, ils peuvent crever, avec ou sans casque !
Si les soldats du feux voulaient être entendus de leurs concitoyens, ils avaient tout le loisir de manifester le samedi, avec ces derniers. Puisqu’ils se veulent corporatistes, qu’ils se démerdent entre eux, rien à foutre des camarades syndiqués.
Autre exemple de surdoué de la connerie, le drian ministre des affaires étranges. Pourquoi diable cet imbécile ne se tait il pas ?
Bel exemple de ripoublique exemplaire, aurore berge l’humanisme en paralysie totale. Bien sûr pour donner des leçons, c’est si braves gens, ont toujours la gueule ouverte.
Bernard Lugan, nous explique les motivations de l’opération Barkhane. Comme tout ce qui concerne l’Afrique, c’est loin d’être simple.
Trump en excellent comédien, prépare sa rencontre en mettant son interlocuteur sur le grill. Je tiens à préciser à trump, que nous sommes largement assez grands, pour boire tout notre pinard tout seuls.
Nos minables petits junteux n’ont strictement rien compris. Ils s’imaginent que l’UE cette mauvaise blague, viendra à leur aide contre l’US. Ce sont eux qui sont en état de mort cérébrale. Depuis le temps que Bruxelles lèche l’US des pieds à la tête. Comment nos hydrocéphales peuvent ils imaginer, qu’il pourrait en être autrement demain, qu’hier.
Le droit à l’existence des pays d’Amérique Latine reste une hypothèse de travail, rien de plus. Trump fait de son amérique, un état hors les lois internationales, un état facho. Il risque de se voir reproché sans tarder, ce qui fut en son temps reproché à Hitler.
Biden nous apprend qu’il fera un parfait président pour son patelin. Ceux qui voteront pour lui seront pas dégoûtés, c’est bien faut pas être bégueule.
Netanyahu a beaucoup perdu de sa superbe. Il ne peut même plus s’inviter où et quand il veut, en occident. C’est pas parce qu’on lui ferme la porte, qu’il entrera pas par la fenêtre.
Amusant ça, le pétrole peut enfin devenir un atout de paix et d’indépendance, il suffit pour ce faire de le confier aux chinois.
Chine, après les bateaux, les avions et toujours les ONG. Pour l’US, la manipulation à Hong Kong va devenir un casse tête, chinois bien sûr.
Ça au moins c’est concret. Le gaz Russe arrive maintenant en Chine.
Poutine, quelques mots sur le dollar. M’est avis que le remplacement du dollar, par une supra monnaie bankster, sera pas un atout pour les peuples. En revanche pour les banksters ce sera la panacée.
James Howard Kunstler, garde confiance en la justice de son pays. A sa place je serais plus réservé, c’est loin d’être une certitude.
Moon of Alabama, ne lâche plus l’OIAC. Il faut dire que la servilité de cette dernière l’a complètement décrédibilisée. L’OIAC me rappelle le NIST et son effondrement des tours du à la chaleur. Tout ça est du même tonneau. Il y a dans les institutions, une méchante tendance à ronronner avec le système. Quand ce dernier perd le nord, les institutions affiliées cessent de regarder leur boussole. Persuadée qu’elles sont inattaquables, puisque servant le système quoi qu’il fasse. Cette aveuglement peut se terminer à Nuremberg, on a des exemples.
Brandon Smith, croit au machiavélisme des globalistes. Ça me semble bien compliqué pour des affairistes, dont la boulimie est la raison de vivre. Ceci dit, que cette sinistre pantomime se termine en guerre civile, n’est pas à exclure.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire