Pages

mardi 17 décembre 2019

La macronie, le chaos ...

-
La macronie s’enfonce dans le bordel organisé, seuls les gaz lacrymogènes survivent. C’est le produit à mettre à son catalogue, il y a des tunes à prendre ! Question boulot, il va y avoir de la perte de croissance, entre ceux qui veulent plus bosser et ceux qui peuvent pas. Il y aura de l’emprunt au prochain budget.

Ça continue à dégringoler autour de jupiter, mais comme hasard benalla est toujours pas concerné. Il doit savoir par qui et dans quels placards, sont les cadavres …
Confirmation de la dégringolade, cet article dresse la liste de quelques couacs retentissants. Si à ça on ajoute les LREM qui ont quitté le navire, on comprend que tout baigne à la passerelle. Il ne manque plus que l'orchestre !

Dogmatisme écolo, faut voir ! Il y a 180 milliards de fonds de pensions à se goinfrer. Un joli pactole pour un début d’année.

Moyen orient, le prix de la vie est vraiment en très forte baisse.

A propos de la base d'Inçirlik, ça suppute dur sur le devenir de ce centre culturel US.

Le gaz méditerranéen, une manne très convoitée.

L’OTAN dérive vers le golf persique, qui a peu à voir avec l’atlantique.

On sait depuis longtemps, que l’Occident est mené par les banksters. Que les ONG ne sont que des entreprise mafieuses au service desdits. Il est maintenant patent, que les institution internationales sont logées à la même enseigne. Donc l’OIAC on sait avant publication, à quoi s’en tenir.

La démocrassouille est le terrain de jeux des démagogues sans talent. C’est valable partout où sévit cette chienlit et c’est pas demain que ça changera. Brandon Smith ne dit pas le contraire.

Moon of Alabama, encore un cadavre attribué aux Russes, par merdia US.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: