Pages

dimanche 15 décembre 2019

57 º Samedi GJ ...

-
Le 57º samedi GJ a bien eu lieu ! Evidememnt les junteux ont continué à s’en foutre, seuls leurs miliciens ont cogné comme toujours. Je signale qu’un seul autre pays que la Russie, n’abandonne pas les GJ de l’hexagone, c’est l’Iran. Qui tient une chronique hebdomadaire, sur les méfaits de la dictature hexagonale. Qu'il soit remercié pour sa solidarité.
Ripoublique des copains coquins, dès qu’ils en trouvent un propre à nous montrer, surtout qu’ils n’hésitent pas ! C’est pas un gouvernement, mais une association de malfaiteurs. Quand on compare les foudres du mur des cons envers les GJ, face à la totale amnistie dont bénéficient les pires délinquants. On se dit qu’il n’y a pas que les politicards, qu’on devrait cesser de nourrir. Fait chier ce système de merde !

Les arguties sur les retraites. Rappelez vous, que vos retraites intéressent de très gros poissons ! Que l’âge, sur lequel le pouvoir vous laisse jouer, n’est qu’un hochet pour vous faire oublier les dents de la mer. Dents qui vous boufferont tout cru, quand vous serez à point !
Un bel article mais ??? Nos politichiens ont tué l’union européenne, les européens et leur monnaie de singe. Comment ressusciteraient-ils leurs cadavres ???? Comment croire que macron va demain faire, tout ce qu’il prétend détester depuis toujours.

La Bolivie a t elle encore un avenir ? Si Morales peut revenir oui, sinon ce sera un autre Guantánamo !  Pour que Morales revienne, il y a du pain sur la planche. La pute de l’en-pire, va tout faire pour empêcher ça, d’autant qu’elle joue sa tête. Il n’y a que l’armée qui soit capable de ramener la Bolivie dans la légalité. Mais pour ça il faudra que les officiers subalternes, flinguent les généraux nourris par Washington. Ça c’est pas une mince affaire. Le débat entre fidélité à la constitution et fidélité à son supérieur, est depuis toujours un casse tête pour le militaire.

Décidément les saoudiens ne sont que des crétins, ils n’ont pas encore compris à quel jeux les autres les faisaient jouer. Pourtant Saddam Hussein c’est pas si vieux que ça.

Christian Darlot, fait un bon papier, mais ??? On sait depuis la proclamation du manifeste, que le prolétariat est une puissance illusoire. L’oligarchie, a mis en place des tas de moyens, pour transformer le prolétariat, en particules impuissantes, capable de s’entre-tuer. L’oligarchie compte sur les collabos ennemis du peuple, pour prendre les coups s’il y en a. Collabos qui ont fait crever une génération en 14-18, déporter une autre en 39-45. La paix retrouvée, les sempiternel collabos ont incité le prolétariat à se battre pour des idéologies débiles, fausse gauche, illusion de droite. Et depuis, sûr du comportementalisme, pro mariage pour tous, contre anti mariage pour les mêmes. Féminisme, communautarisme, religions, tout est bon pour diviser le prolétariat. La preuve 57 semaines dans la rue, à prendre des coups pour zéro résultat, voila la puissance du prolétariat.

Moon of Alabama la journée d'un blogger pro ! Je suis fan, mais le lis exclusivement sur le Saker, car il y est en français.

Portez vous bien !

PS ; Il est sorti, le manuel du parfait GJ, d’abord ça m’a rasé et puis j’aime les GJ parce qu’ils n’obéissent à aucune règle. Enfin je me méfie toujours, des gens qui savent pour les autres.

-

Aucun commentaire: