-
L’hexagone est en voie de barbarisation ! La violence en nette progression partout, mais surtout pas d’amalgame comme disent nos portes voix gouvernementaux. Tant que la racaille petit bourgeois, n’appellera pas un chat un chat, la tendance ira croissante. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour y remédier, humainement. Après advienne que pourra ! Douce france cher pays de mon enfance … Voilà la réalité. Ça donne pas envie, mais alors pas du tout ! j’ai été inspiré en foutant le camp de ce cloaque. Je vous l’abandonne bien volontiers !
Voilà un édile dont la morale est parfaitement conforme à celle de notre époque. La voyoucratie de l’élite, parfait corollaire de la montée de la violence dans le pays.
Torquemada, le mur des cons joue au père fouettard gardien du dogme. Et plus celui est con et plus il s’acharne à l’imposer. Depuis la loi fabius gaissot, la justice a complètement perdu la boule.
Les experts, c’est un nouveau métier très prisé, il suffit d’un peu de vocabulaire et d’une bonne présentation. Après ils se pavanent sur tous les plateaux de télé, en prenant la pose. Et là en toute sérénité ils dénoncent à Hong Kong, ce qui ils approuvent tous les jours à Paris, tel l’igpn par exemple.
L’OMC, rend son tablier. Le maire va devoir revoir ses menaces...
Pauvre allemand, qui associe encore UE et souveraineté. Il y a beaucoup trop de politicards, qui n’ont aucune formation en cette matière.
La pax américana gagne le territoire US. L’américain moyen comme on dit, va bientôt connaître ce qu’en son nom, l’US fait partout dans le monde. Je suis pas sùr que ce soit la meilleure électorale attitude.
Les rodomontades US reposent-elles peu ou prou sur un fond quelconque de vérité. Pour l’USS Lincoln dans le détroit d’Ormuz, il semble bien que la réponse soit non !
Cette fois Erdogan dit pas de bêtise, sa lucidité m'impressionne.
Pepe Escobar ; sur l’Iran. Que Rohani ait été maladroit est une certitude, penser pour autant que l’Iran est en déconfiture, c’est idiot. Une chasse à la corruption a de bonnes chances de voir le jour, que cette dernière conduise à un changement radical de politique, sûrement pas.
Moon of Alabama ; en Iran bibi et trump, ont des impératifs divergents. L’un veut éviter la prison et l’autre se faire réélire. Le jeu de pression juive sur trump, pour le pousser à seconder bibi, a peu de chances de fonctionner. Même si le lobby juif est incontestablement puissant aux USA. La communauté juive, n’est pas assez nombreuse pour avoir un impact sur l’élection. Sa puissance ne fonctionne que quand le candidat n’a pas les moyens financiers de sa campagne. Conclusion ; il y a peu de chance pour que la grande guerre de bibi, soit soutenue pas Washington. Bibi ira donc en prison, Trump sera peut être réélu, et l’Iran solutionnera ses problèmes à son rythme. Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, l’US accouchera encore d’une souris.
Matthew Ehret ; Franklin D Roosevelt aurait maté les banksters US. Vrai ou faux, ils ont largement récupéré dans les parties suivantes.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire