Pages

dimanche 8 décembre 2019

Hier était un autre samedi GJ !

-
56º Samedi Gj, pauvres junteux, qui rêvent que ça va s’arrêter faute de manifestants. Ça s’arrêtera quand les travailleurs auront de quoi vivre décemment, c’est pas demain la veille !
Un long article sur les black blocs, tout le monde sait que ce sont les nervis du pouvoir, de la flicaille, etc. Quand ce ne sont pas les flics eux même, qui s’y collent.
Très bien, que ces fumiers de miliciens en bavent, n’est qu’un juste retour des choses. Je rappelle aux chiens de la dictature, que ce sont les citoyens qui les nourrissent pour assurer la sécurité desdits citoyens, pas celle de la junte pourrie. Tout ceci n’est qu’un abominable scandale. Aucune démocratie, n’a jamais ressemblé ni de près, ni de loin à cette chienlit.
Où la racaille judiciaire a-t-elle vue, qu’elle avait le droit d’interdire à un citoyen de jouir de son droit constitutionnel ? Qu’est ce qu’on attend pour botter le cul, de ces immondes petits fachos ! La barbe, vivement la guillotine, qu’on ait enfin un recours contre la servilité, lâcheté de ces collabos.
L’Iran a largement assez reçu de leçons, pour en donner.
La Chine aussi regarde de près, le comportement de la dictature hexagonale.
La stupide junte, s’est enfermée toute seule dans la nasse. Il ne lui reste plus qu’à jeter des miettes, pour tenter d’en sortir. A ce jeux elle est assurée de perdre, dès qu’elle promet le doigt, ses interlocuteurs exigent le coude.
Les routiers aussi en ont marre, de la racaille au pouvoir.
Ce qui devait arriver arriva, les convergences de luttes vont déborder les organisateurs agréés. Il reste à espérer que contrairement à 68, il n’est pas trop tard. Si tel est le cas micron cours vers un printemps festif.

Safran fait concurrence à Lockheed Martin, ça vole pas, mais ça coûte très cher.
Au royaume des cons, ils osent tout ! La gare de brest va juste puer, c’est tout ce qu’ils y gagneront.

Les serviles petits piou-pious de washington, ont trouvé de quoi ravir leur bon maître. Que leurs peuples en crèvent, est le dernier de leurs soucis. Là encore vive la démocrassouille.
Autres minables, qui rêvent d’un bon point, les 3 européens de l’accord quitté par l’US. Vu la confiance que j’accorde à l’ONU, je vois bien cette ignoble institution leur donner raison.
Vienne que voilà une belle réunion, qui n’aura aucun effet. Les européens étant sous la coupe US, ils ne feront que des phrases.

Boeing à la croisée des chemins, ou il innove vraiment, ou il crève. Pour innover vraiment, la première chose à faire serait de balancer force coups de pompes dans les culs trop bien collés à leurs fauteuils. Aucune chance, pour que ceux qui n’y sont pas parvenus jusqu’à maintenant, y arrivent demain. Ceci dit, que boeing se casse la gueule c’est pas mon affaire.

Israël a peut être un peu trop présumé de sa supériorité, toute théorique. Aujourd’hui confronté à la réalité, il lui reste les rodomontades, mais pas les succès escomptés.
Tant que survivra un palestinien, le racisme israélien ne sera pas satisfait. Shylok et sa livre de chair ...
L’Iran et la Chine, un pacte stratégiques à long terme (25 ans). L'important dans cette histoire, c’est la place que prend l’Iran dans le concert des nations. Alors qu’Israël continue à battre le tambour contre lui, avec il faut bien le dire, de moins en moins de succès. On peut même faire un rapprochement, au fur et à mesure qu’Israël perd de son poids, l’Iran le gagne.

La réalité Chinoise est là, elle est bien seule dans ce cas. Le commerce extérieur c’est la force numéro un, de la Chine. Avis aux envieux !

La Corée du Nord ne se repose pas sur ses lauriers elle, mais continue inlassablement à améliorer son matériel.

Scientisme, scientologie, science fiction et économie, tout ça c’est du pareil au même.

Nicolas Bonnal, la vision prémonitoire Mandeville !

Moon of Alabama est pas béat d’admiration, devant les succès de la politique de MBS. Il fallait pas être grand clerc, pour voir dans le gommeux un autre micron. Son projet de cité future, qui traîne dans les dossiers sans avancer sur le terrain, est un bel exemple.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: