Pages

lundi 23 décembre 2019

Par le feux !

-
Dans notre pays, où on détruit par le feux des chefs d’œuvres gothiques, dans l’indifférence générale.  L’édile voudrait nous voir pleurer, sur la disparition d’une poubelle de gilets de sauvetage, baptisée oeuvre d’art. L’ex-france n’est plus qu’un pays de connards.

Voiture bélier on suppute comme disent les journalopes. Lesquels journaleux se plaignent un peu de leur si cher président. Dieux sait s’ils nous ont vanté ses mérites, pendant la campagne. Jupiter qu’ils  disaient ! Avant de le trouver beaucoup moins olympien, aujourd'hui.

La belle milice, toujours bien portante ! Pourtant elle ne chante pas les louanges de ses bienfaiteurs gouvernementaux. Ils veulent le beurre et l’argent du beurre, nos fils de putes ! Vive la dictature !

Les syndicalistes sont sur le pont, il faut dire que l’élyséen a été sympa avec eux. Il a réussi à réanimer le cadavre.

Torquemada de bas étage, les censeurs se portent à merveille dans notre état de transgression de la constitution. C’est pas le mur des cons, qui dira quelque chose.

François qui se dit pape, constate la dégradation produite par son ministère.

L’UE encore humiliée nous dit Lavrov. Il a raison, mais à part se faire humilier, on voit mal à quoi elle pourrait servir.
Les suisses font preuve d’un courage inouï, ils vont bientôt leur flamby comme président.
Boycottons tous les produits US !

Voilà un brave homme qui a raison ! Mais demander à celui qui a faim d’être patient, n’est pas le meilleur moyen de s’en faire entendre. Effectivement ce n’est pas le pays qui va s’effondrer, mais son système. En revanche comme en Russie il y a des années, ça se fera pas sans douleurs pour beaucoup de gens. Pas seulement ceux qui vont perdre les commandes, mais plein d’autres qui n’y étaient pas.

Le Venezuela en proie aux attaques US et affidés.

Le Liban sur la bonne voie !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: