Hexagone, l’ex duché de Normandie part en fumée, après Rouen, le Havre.
Minsk au format incendie pour tous, est resté sur ses bases fondatrices. Il semblait pourtant que de nombreux intervenants, auraient vu d’un bon œil, lesdites bases brûler elles aussi.
La réalité syndicale en hexagone ; Les hommes du patronat contre les salariés. Qui dit représentativité élective, dit cocus. Marrant cette haine de la démocratie en occident.
Autre réalité hexagonale, la pauvreté ! Qu’il n’est plus possible de cacher, tant elle a gagné le pays par tous les côtés dans toutes les tranches d’âges. Merci l'UE, l'Euro, et tutti quanti !
Le Brexit est sur les rails, cet insupportable feuilleton devrait enfin arriver à son dernier épisode. Pas trop tot !!! L’article note l’écart entre la réalité et celle colportée par les plumitifs subventionnés. Nous avons appris depuis longtemps, que merdia n’a plus vocation à informer, mais juste à servir ses actionnaires.
Mélenchon est lucide sur la débâcle de Corbyn, voilà un type qui n’a jamais été foutu de taper du poing sur la table. Il a beaucoup trop ressemblé à notre flamby la mollesse, un peu de bon sentiments pas d'ideologie.
Algérie, un tout beau, tout nouveau président ! Lequel en y regardant de près, a tout du vieux canasson politicard, solidement installé dans l’appareil.
L’Iran semble plutôt satisfait du choix des algériens. Pour nous convaincre, il nous colle un commentateur se satisfaisant d'un anti-macronisme primaire, sans nous apprendre grand-chose sur l’heureux élu ...
La résistance se porte bien, au grand dam de tous les collabos du monde. Le Liban, Le Yémen, et l’Irak, sont là pour démontrer le courage des résistants. Courage que nous avons révéré dans notre jeunesse en France, quand celle-ci existait encore.
La Russie compte bien sécuriser la Syrie et ses propres bases dans ce pays.
Pauvre Amérique faisant feux de tout bois, pour embêter Ankara. Alors que l’histoire choisie n’est qu’un lointain souvenir n’ayant aucun impact sur le présent. Arméniens et turcs se détestent depuis ce temps, et aucune mesure n’y changera quoi que ce soit.
Trump et l’impeachment ! Une mauvaise blague, qui pourrait coûter très cher, mais alors bien au-delà de toutes attentes, au parti démocrasseux. Ces imbéciles pourraient enfin apprendre que le pouvoir ne leur appartient pas. Ils pourraient même découvrir qu’il appartient aux seuls électeurs. Que ce sont eux qui décident qui l’exerce et qui ne l’exerce pas. Voir même apprendre que tenter de l’exercer contre l’avis des électeurs, peut conduire tout droit à la case prison.
Moon of Alabama, la mafia au pouvoir aux USA ! Je te tiens, tu me tiens ... Pas bandante la démocrassouille !
422 journalistes signent un tract pour la liberté de Julian Assange. Le seul citoyen du monde, n’ayant pas le droit de violer une suédoise consentante. je vous renvoie à l'article de Paul Craig Roberts sur le viol en Suède.
Ugo Bardi revient sur le pic pétrolier.
Dmitry Orlov, l'amérique une parodie de comédia del arte, moins drôle que l’original.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire