Pages

mercredi 18 décembre 2019

Le 17 décembre un succès populaire !

-
La grève d’hier fut un succès inespéré. Il semble bien que nos junteux pompiers pyromanes, aient attisé l’incendie à tel point, qu'il n'y aura plus moyen de l'éteindre. Laissez brûler le leitmotiv de la junte. La SNCF annonce déjà que Mardi sera un bordel sans nom. Tout le monde en a ras le bol de la macronie et les macroniens. Il serait temps que tous ces sales cons, disparaissent de notre bel horizon.

La récession sans le nom ! On voit mal comment l’économie hexagonale, pourrait faire des merveilles. Un an d’occupation des centres villes, par des gens qui n’ont plus les moyens de consommer, donc soutenir l’activité. Le tout dans une économie mondiale en pleine déconfiture, pas seulement en Allemagne et aux USA. Je rappelle le Moyen Orient, l’Amérique Latine et l’Europe, il n’y a plus que l’Asie pour avoir encore un peu d’activité.

Fiat-Peugeot, en pleine lune de miel. Ou l’occasion manquée de Renault, grâce à nos crétins gouvernementaux. Pour les sochaliens il est moins certain que ce soit une très bonne affaire.

Au royaume des...  C'est enfin l'egalité, les nazillones égalent les nazillons !!! Comme ripoublique, un pourri chasse l'autre !

Xavier Moreau, la Russie un sujet qu'il maîtrise ! Ce qui semble pas être le cas de Jason Morgan. Lequel se sert de Bukovsky, pour nous présenter la Russie qui lui convient. D'accord ce n'est pas le paradis, mais c'est loin d'être l'enfer que nous dépeignent Washington et ses sbires.

La Pologne, goûte au socialisme utopique, ripoublique des juges, pouah !

Belgique on comprend pourquoi le gouvernement belge est si attaché à l’OTAN, c’est le même matos en pire. Nos gouvernements européens, valent pas mieux les uns que les autres ! Rien que des traîtres venu là, pour se gaver.
Lavrov regrette de n’avoir que des crétins et des salauds, comme interlocuteurs en UE. Il confirme l’illusion OTANesque, à laquelle adhèrent tous les fils de pute européens.

Les crétins US font un petit pas vers le réel, ils sont las de leurs rêves débiles.

Il est temps qu’Israël comprenne, que c’est la Russie qui commande au Moyen Orient. Et personne d’autre, certes la Russie a de nombreux alliés sur place, mais c’est elle qui donne le la. Dans tout orchestre il y a un chef et on connaît l’amour des russes pour la musique.
La Russie pousse son avantage en Syrie, avantage qui avantage l’Irak et qui dit Irak dit Iran. On a pas fini d’entendre parler de Tartous.

La Chine prend tranquillement sa place parmi les grandes puissances.
Macao, qui a la chance de pas nourrir d’anglo-sax-sioniste dans son espace, se porte fort bien. Contrairement à Hong Kong le voisin direct.

Anatoly Karlin la démographie … C'est fou ce qu'on peut découvrir dans cette discipline

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: