Tiens, tiens, merdia se réveille, il avait oublié le 55º samedi GJ. Les GJ eux l’ont pas oublié, c’est la seule chose qui compte ! Si merdia a regardé ailleurs, c’est juste parce qu’il a très peur de se faire couper les subventions. Tandis que le gouvernement lui a très peur du 5 décembre. Alors entre escrocs on s’arrange, je ferme ma gueule et tu fermes pas ta cassette.
Décidément volent pas haut les hélicos hexagonaux !
Exemplaires qu’ils disaient ! Seuls les fadas, pouvaient croire à une telle fadaise.
Quand on vote pour des porcs, on a ce qu’on mérite. Je hais le parlementarisme, c’est la plus ignoble des escroqueries. Qui sont les électeurs qui ont mandaté cette ordure, pour cette proposition de loi au service du crime d’état ?
L’ennemi du peuple et de la démocratie, rattrapé par ses sales combines. A la lecture de cet article, on constate que tous les noms cités sont mis en examen, sauf sarko. Bravo le mur des cons !
Un article qui tacle le néonazi lallemand prefet des miliciens de paris, qu'un successeur de papon soit un collabo notoire, rien d'étonnant ! Paris le vrai, a une très longue histoire ouvrière avant d'être conquis par le boboisme ripoublicain, après 1870. Léon Camus fait un long article sur notre sinistre ripoublique et ses copains coquins.
Au royaume des cons, les connes ont leur part.
On va avoir d’autres soldats français, morts pour rien. C’est marrant cette addiction des employés de bureau, de jouer au petit soldat.
De quel droit les bons à rien de Bruxelles, se mêlent de ce qui se passe en Algérie ? Il se prennent pour les cow-boys eux aussi.
Malte ou la démocrasouille putride !
Il y a pro et pros la preuve avec les pilote du président Russe.
A propos de puissance, la Russie s’équipe de nouveau radars grande portée.
Voilà un gazoduc Russe auquel les voyous US n’ont pas accès. Et c’est pas fini, question gaz la Chine prend de l’avance. Les européens devraient bien se dépêcher d’avoir leur Gazprom. Car avec le temps il n’y aura du gaz Russe disponible, que pour la Chine.
La Chine fait l’inventaire des deux grandes puissances nucléaires opposées.
La vie des US à l’étranger va pas se simplifier. Quand aux pseudos ong, bras armé de soros c’est une excellente mesure, que cette ordure crève dans son trou à rats.
La Chine transforme la science fiction en réalité.
Encore un ukrainien qui a fumé la moquette. Il reste plus grand-chose dans leur bled, ils sont toujours en URSS, magasins vides.
Ça va pas fort en Irak, le Maïdan local a eu la peau du premier ministre. Pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour les irakiens. Il y a des bandits qui seraient ravi que l’Irak cesse d’avoir des forces de résistance.
L’argent n’a vraiment pas d’odeur ni de morale.
Un peu de Lupus, ça fait longtemps que je l’ai pas relayé.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire