La fête continue, après le samdi jaune, voici le lundi noir !
Mélenchon face à l’injustice démocrasseuse hexagonale ! La servilité du mur des cons de bobigny, fait plaisir à voir. J’espère que la sinistre de tutelle, en tiendra compte dans l’évolution de carrière du bon larbin.
S’ils se battent entre eux, c’est la fin des haricots. Flic jaune, pas beau ça de prendre le boulot des chers collègues.
Nos pompiers ont des lettres !
C’est du Soljénitsyne pur ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les ! Ça vaut les soldats qui défilèrent la crosse en l’air, contre le gaulisme abandonnant l’Algérie. Je suis pas sur que macron ait les épaules du grand charles, pour rattraper le bébé en jetant l’eau du bain. La ripoublique est en bien mauvaise posture.
J’aime pas Macron, mais il faut dire à sa décharge, que le recrutement de sa valetaille laisse vraiment à désirer. Pas un ayant les cuisses propres. Ou bien c’est voulu, comme dans le cas Breton, quidam correspondant tout à fait à l’éthique macronienne.
Le Maire aurait du s’informer avant de proférer des menaces qui tombent à l’eau. L’OMC bras impuissant de l’ONU menacé de cessation d’inactivité. Le Spiegel craint le retour à la force dans l’organisation mondiale du commerce, ce sont les Russes qui vont être contents. Les américains avec leur armée de pacotille risquent de faire la grimace.
L’Europe du nord en pleine cure de rajeunissement, Greta pour la pensée, et Sanna pour l’exécutif. Souhaitons qu’ils n’aient pas à le regretter, parce que les culottes courtes on connaît et franchement c'est pas le pied !
Raqqa, capitale de la civilisation barbare … Bientôt le tour de Paris ? Seule consolation, les Russes quand ils auront un peu de temps, viendront la délivrer. Ils ont bien d’après l’Immonde, mis leur nez dans l’élection du Jupiter farce et attrape.
L’Irak relève la tête, d’ici à ce que le pays produise une vraie arme de destructions massives ???
US la chambre democrasseuse, fourbit sa mise en accusation de trump. S’il est viré, il n’y aura pas foule pour le pleurer.
La bourse, c’est un terrain glissant pour moi. Je constate que plus l’économie ralentit, plus les indices boursiers grimpent. Seul l’or reste bien sous contrôle, puisque logiquement c’est lui qui devrait monter en flèche.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire