Pages

vendredi 1 février 2019

Un peu de Michel Audiard ...

-
Quand on mettra les cons en orbite, nunez à pas fini de tourner.
Ils peuvent blesser, amputer, handicaper, mais violer faut pas déconner, non plus !
Ferry cette ordure, a bien été entendu par ses nervis !
Macron est vraiment con, ça rime et se confirme avec la casserole benalla. Il semble effectivement que ça balance dur dans la flicaille, les infos chez mediapart comme ailleurs, ne tombent pas du ciel.
Autre point significatif du malade, il supporte mal que merdia donne la parole aux autres. On ne doit n’entendre que lui, pour que tout aille comme il l’entend.

Encore un qui a une veste réversible ! Ah ce merveilleux gout du fromage ! Ce gouvernement pue la charogne ! Un peuple ayant une telle junte, n’est plus digne d’aucun respect.

Pierre Levy, nous rappelle que deux cadavres politiques, ont joué avec nos frontière sans aucune légitimité.

La haute administration vaut pas mieux que la junte. Le conseil d’état, refuse d’interdire l’usage du LBD contre les manifestants. A notre époque de grande boucherie, un peu de sang sur les mains, c’est tendance.

Jacques Sapir, dédouane les Gilets Jaunes de la baisse du PIB ! J’aurais aimé que ce soit mécaniquement les GJ, qui aient provoqué cette baisse. Car ce serait pour eux, un vrai moyen de pression sur la junte.
L’Euro cet assignat est une plaie, on l’a tous compris depuis longtemps. Tous les graphiques du monde, ne peuvent que confirmer ce que chaque citoyen constate, dans son porte monnaie.

Il n’y en a pas un pour racheter les autres, ils disent tous n’importe quoi sans jamais réfléchir. Il vante la constitution, mais il reste quoi en vigueur de la constitution ? A part la tyrannie du suffrage universel ! Le référendum ? Quand le peuple se prononce la junte se torche avec. Il serait temps que le gardien de musée se réveille.

Excellent article sur la dictature hexagonale. Planche après planche, clou après clou, le cercueil est terminé, la liberté est bien enterrée.

Où on apprend, que juges et flics finiront en taule, on va mieux respirer !

L’Italie ; ptet ben qu’oui ptet ben qu’non ! Dans notre monde fascisant, la légalité n’est plus qu’un hochet pour enfant. L’élu c’est Maduro même s’il a pas de bombe atomique, pour convaincre Washington.

Le parlement européen, aime les coups d’état ! Porochenko, Guaido, qui d’autres ? En revanche le choix des électeurs le laisse de marbre. En Crimée, au Donbass, en Italie, c’est insupportable comme en Amérique. Le peuple devrait comprendre, qu'il est salutaire pour lui, de plus voter pour tous ces parasites.

Encore un drôle d’insecte.
Trois pays européens anglais compris, lancent Instex pour contourner les sanctions US. On saura ainsi, s’ils sont capable de faire quelque chose qui fonctionne ?

L’Iran et la Syrie, signent un accord économique. On a déjà l’assistance militaire sur le terrain, ça va compliquer la tâche des USionistes.

Grandes oreilles a du pain sur la planche, les communications sécurisées seront Chinoises.

Brandon Smith fait un peu de prospective pour 2019. Attention, c’est un avis à prendre au sérieux !

Le shutdown amuse beaucoup Dimitry Orlov.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: