Pages

jeudi 7 février 2019

Paris capitale de la mode ...

-
Le gilet jaune, reste à la mode en hexagone. Il faut dire que dans ce domaine, l’imagination a pas encore pris le pouvoir.

Il semble que notre jupiter, ait beaucoup perdu de sa superbe. Il demande à qui veut l’entendre, une recette pour sortir de la crise. Crise dans laquelle il s’est fourré tout seul comme un grand, comme un imbécile serait plus approprié.

Si Mélenchon voulait bien revoir un peu sa copie, il aurait toute l’opposition derrière lui ! C’est le seul tribun de l’hexagone, il est courageux dans ses propos et son media est remarquable. Il ne lui manque que le patriotisme, pour être le leader incontesté des français de souche voir plus.

Paris et Berlin s’unissent dans la création d’un nouvel avion cloué au sol.

Toujours les emplois fictifs en famille, dans la ripoublique !

Il faudrait dire à Mueller qu’il s’est gouré de marionnette, c’est Micron le produit Russe pas Trump.

Dieux sait que si satrapes, ont parcouru le vaste monde, pour porter la bonne parole. Les droits de l’homme, ils n’ont eu que ça à la bouche, partout, tout le temps. Mais pour en tenir compte chez eux, pfuitt tout est oublié. L’amnésie est une maladie psychosomatique, nos junteux en font une brillante démonstration.

Je hais les écologistes de Bernard Mabille, il a tout à fait raison. Ces gens sont aussi nuisibles que les autres politicards. Les raisons invoquées par le députaillon pour quitter son groupe. Prouvent qu’il est tout aussi déconnecté, que n’importe lequel de ses semblables.

Les lobbies, ont un impact sur tous les pouvoirs. Que ce soit Monsanto, AlliedSignal et tous les autres, c'est la vie des gens pour du fric. Et même s’il faut arroser un peu, ça rapporte tellement ! L’injustice est là pour dégoûter les victimes et quand il le faut le mur des cons sait faire respecter le pognon.

Nos junteux, nous ridiculisent encore un peu plus, ils n’ont aucune pudeur.

PRESSTV enfonce le clou, la terreur qui règne à Paris prend sa source en Israël ! Quand on voit le traitement réservé aux Palestiniens, on ne peut qu’acquiescer. 

Le préposé du satrape, va prendre ses ordres à Washington.

Traître un jour, traître toujours !

La Pologne rêve de son Tchernobyl, plus con qu’un polonais ça devient un exploit. Quand j’écris con, en voici la preuve. C’est Macron bis, il peut pas l’ouvrir sans dire une connerie. Et pourtant lui n'est même pas polonais.

Pompeo montre une carte du monde, sur laquelle on voit tous les pays surendettés, obligés de se plier au diktat US. Tous ces pays, ont été gouvernés par des voleurs et des ennemis du peuple. Ça fait du monde ! Vive la démocratie, si, si !

Comme la Grèce, la Macédoine à son tour, perd sa liberté. Sans doute, quelques espèces sonnantes et trébuchantes, y sont-elles pour quelque chose.

Pour le nouvel an Chinois, le Président dit ; la Chine va mieux.

Le porochenko bis, brade déjà les richesses de vénézuéliens. Deux articles contradictoires sur le pétrole, l’un sur le schiste, l’autre sur le Vénézuéla.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: