La France, ou plus exactement le peu qui reste, s’installe dans le samedi ; bordel et violence policière. Déjà trois mois et nos trois petits singes se portent toujours bien. En revanche merdia qu’on ne pouvait accuser de sympathie pour le mouvement. S'est maintenant clairement rangé du coté de ceux qui distribuent les subventions.
La macron a pas tout compris ! Même si elle commence par dire une chose intelligente, elle s’empresse de dire son contraire. Je veux la rassurer, les GJ se parlent, et s’écoutent eux ! Ils ne sont pas dans leur bulle aseptisée, rêvant d’éduquer plutôt que s’éduquer, comme son triste duo.
En hexagone, adieux la fuite des cerveaux, bonjour celle des collabos. L’élyséen, fait le vide autour de lui ! Encore faudrait il savoir si c’est lui qui fait le vide, ou les rats, qui quittent son radeau de la méduse ?
L’injustice nationale, se couvre de pipi encore une fois, ce n’est plus la magistrature du siège, mais rampante pantalon sur les chevilles. Comment cette méprisable institution, peut-elle inculper un syrien et laisser nos tontons makoute mutiler, pour les mêmes raisons. Crime contre l’humanité!
Ce bon vieux diviser pour régner, afin que les enfants n'accompagnent pas leur parents. J’appelle les foulards rouges à manifester Dimanche, un vrai week-end de plein air. Nos junteux font tout ce qu’ils peuvent pour tuer le mouvement GJ, jusqu’à présent ça leur a pas réussi. Ça prouve simplement, qu’ils sont beaucoup moins malins, qu’ils se l’imaginent.
Merdia a enfin un nouveau scoop à fourguer, un curé pédophile ! Ça doit être bon pour les ventes, puisqu'ils en ont toujours un dans les classeurs. Puis surtout, l’antisémitisme, qui a largement remplacé les ovni, dans les archives des rédactions. C’est marrant ces récurrences, qui tombent si bien quand le réel devient envahissant.
Le ghetto de Gaza, avec la bonne conscience de la bourgeoisie universelle. La part la plus sombre de l’inhumanité.
La différence entre le communisme et la dictature. L’un sort les plus démunis de la pauvreté, l’autre y plonge le peuple tout entier.
Pauvre amérique, ça marche jamais comme elle voudrait ! La raison de cet échec permanent, est peut être toute simple. C’est sans doute qu'elle veut pas vraiment, elle se contente d’en être persuadée.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire