-
Paris aujourd’hui, c’est Gaza sur Seine !
Partout en UE, les syndicats restent inconditionnellement ennemis du peuple. Au service rémunéré de la ploutocratie mondialiste. L’Italie cette fois, n’a pas fait exception.
La légitime violence du peuple, contre les fumiers de miliciens assassins. Lesquels bénéficiant de la mansuétude junteuse blessent, étouffent, les citoyens sans vergogne. Voilà un gosse, qui en grandissant sera un anti-republicain forcené, à juste titre. Il faut noter que chaque samedi, voit la tension et la violence monter d’un cran. C’est bien ce qu’à cherché le pouvoir, il lui faudra en répondre devant la justice du peuple. Fouquier Thinville, est pas loin de sortir de son cercueil.
L’immonde castaner n’est qu’une ordure, il est inutile d’attendre quoi que ce soit de ce déchet de l’humanité. Ce sont ses parents qui sont à blâmer !
Eric Drouet a raison il faut faire taire ou payer la racaille. Et puis ça occupe les collabos de toujours, ces salopards de robins
Les nervis subventionnés de la junte, continuent à discréditer activement les GJ. Ne nous trompons pas, blacbloks ou antifa, tous nourris avec nos impôts.
Je continue ; Votez payez, payez votez, depuis 149 ans et je suis pas sûr que ça suffise. On verra aux prochaines élections, si on approche des 80 % d’abstentionnistes. A ce moment on saura que le peuple a compris, sinon on ira jusqu’à la décrépitude totale.
Père de victime ne suffira pas, c’est pas un statut subventionné. Quand à macron, protéger le peuple est le dernier de ses soucis. La plus tarte de ses cravates, passe bien avant.
Xinhua nous dit qu’il y avait encore 80 000 flics dans les rues ce samedi. Pour 118 000 manifestants selon les GJ, ou 240 000 dans le premier compte rendu.
C’est le 3º jour que je ne peux accéder à la chaîne PRESSTV. Qui brouille ?
L’Ukraine ??? Ce texte explique pourquoi Vladimir Poutine, disait que Nikita Khrouchtchev avait amorcé une bombe à retardement, en créant la république d’Ukraine.
Portez vous bien !
-
P.S ; macron par-ci macron par-là, ras le bol !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire