Pages

vendredi 8 février 2019

Quel crime abominable !

-
Le mur des cons par Reuters, lancer une carafe sur les flics, conduit devant un juge. Tandis que l'usage de passeport illicite, obtenus par combine des services de la préfecture avec l’aval de l’élysée, garantit une grande liberté. Il est plus que temps de pendre les juges !

Micron veut intéresser les jeunes à sa politique, en leur interdisant de s’en désintéresser. Père fouettard and co, il aurait jamais du quitter l’école. La loiseau, également a raté sa vocation dans l’éducation nationale. Le sifflet au cou, mettez vous en rang par deux, fin de la récré ! Ils pourraient pas être un peu adultes !  Elle devrait savoir que dans sa chère UE, tout citoyen a la liberté de circuler dans toute l’union, sans aucune restriction. Il est vrai que pour nos junteux ; La Liberté est un concept vide de sens.

Affaire benalla, les seconds couteaux tombent. Plus exactement changent de poste, la gamelle est bonne. Marie Elodie Poitout était le fusible de Matignon, on attend les autres avec gourmandise ! Il faudra nous dire un jour, qui est derrière quoi, dans cette fumeuse histoire. Même le parquet national financier, y met son nez, ça pue les pots de vin. C’est par la tête que pourrit le poisson. Comment un garde du corps peut-il être mêlé à des incongruités, s’il n’est pas flic et de qui ? Je rappelle qu’il y a 85 presque jour pour jour, le peuple était dans la rue suite à l’affaire Stavisky. Le fameux monsieur Alexandre ayant réussi un scandale, dans lequel la junte de l’époque était mouillée jusqu’au cou.

Notre junte a le don, de se faire apprécier par nos voisins. Heureusement pour nous, les dits voisins viennent gentiment prendre de nos nouvelles. Mille mercis à eux !!!

Tous fichés, tous réfractaires, la démocratie a ses raisons, que la raison ignore ! Proverbe militaire ; Commencer à penser, c’est commencer à désobéir.

Les castaner and co, le moment est pas opportun pour fâcher les tontons makoutes. Sauf à courir très vite.

On a beau être un peuple de crétins, on aime les formes pour avaler les couleuvres. Là, la ficelle est vraiment trop grossière. On a bien compris que le gommeux est en campagne électorale, pour son UE chérie.

Les petits vassaux sont fatiguant, à toujours s’agiter sous la férule. Il est à noter que la production de gnl US, va baisser significativement en 2019. De plus il est très largement déficitaire. Se marier avec ce gaz sans le Russe, c’est se passer la corde au cou. L’US en profitera pour nous facturer en sus, le déficit accumulé ces dernières années. En concurrence avec le Russe, il lui faudra trouver un autre pigeon, ou une autre combine.

De plus en plus surprenant, Bruxelles a des faiblesses à répétitions. Sur le budget italien, sur le no deal, elle est loin la superbe du poivrot.

Quand merdia ne quitte plus sa sphère. L’US, parle de l’US, de la morale US, et des intérêts US. En précisant bien que c’est l’économie Chinoise qui est au bord du gouffre. Pour donner du crédits aux propos délirants de l’article. Goebbels se porte toujours comme un charme. C'est le miracle de la réincarnation !

Un peu de Dimitry Orlov pour la bonne bouche.
Juste une précision, le temps long pour l'homme, est une fraction de temps, pour la nature. Alors observations ou pas, gardons nous d'en tirer des conclusions hâtives.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: