-
Ils ont pris de si mauvaises habitudes, qu’ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Pourquoi diable les électeurs, ne pourraient-ils pas s’attaquer à des élus qui les trahissent sans cesse. C’est au contraire un devoir sacré de lutter contre tous les tyrans, quels qu’ils soient.
Voilà à quoi servent nos dépités et au nom de quoi ils se veulent intouchables ! Pas étonnant que leur permanences soient couvertes de fumier, il méritent pas mieux.
L’élysée moins attractif qu’une maison d’édition, on aura tout vu. Autour de notre Jupiter de carton pâte, le vide se fait doucement, mais sûrement. L’élyséen mal aimé, doit pas être facile à vivre.
S’il fallait une preuve de la complicité de l’état avec les casseurs, elle est ici. Les flics si prompt à tirer sur tout ce qui bouge. Ont laissé un casseur se balader toute la journée, armé et commettre de nombreux méfaits.
Il y aurait du mou chez les tontons makoute. Encore un effort camarades et ils se foutront sur la gueule. En attendant les marchands de munitions "9228 prunes" se gavent, pour eux c’est vive la ripoublique tous les samedis. Ça rappelle le cartel militaro-bankster US, cette manie de jeter l’argent par les fenêtres.
Hadrien Galassier nous parle de l’UE l’institution et son avenir proche, puisque il y a des élections dans trois mois. Je souhaite de tout cœur que les électeurs restent chez eux. Qu’ils affirment clairement leur désintérêt de la chose unioniste. Junker ne veut pas de démocratie, très bien. Alors le peuple ne veut pas de junker ni de ses successeurs. Qu’ils aillent tous se faire foutre !
J’ai pas la moindre sympathie pour Plenel, mais Mediapart fait son boulot. Il semble bien qu’il ait ferré un gros poisson, en la personne de l’ex machin, truc, chose, de l’élysée.
BHL est pas à une connerie près ! Il devrait faire attention. L’abus de connerie, c'est pas bon pour Israël.
Le Maroc voudrait se refaire une virginité, que je serais pas surpris. Reste à savoir qui est, l’heureux nouvel élu ?
La Chine prépare activement sa défense. Et là aussi ! Après tout le celebre "L’art de la guerre" est l’œuvre d'un Général Chinois. La Chine par Bruno Guigue
Les pays voyous, sont peu attractif pour les investisseurs, à méditer pour nos zélites. Massacrer le peuple, n’attire pas les grands bailleurs de fonds. Si le fric se met à aimer la morale et la paix, il va y avoir de plus en plus de fidèles dans ses temples.
Bonne nouvelle l’IA devient journalope, il va enfin y avoir de l’intelligence dans les articles. L’amusant, c’est que les suceurs du pouvoir, vont quand même l’avoir dans le baba.
L’Afrique et en ce moment le Cameroun, sont dans la nasse. Le nombre d’intérêts et d’intéressés qui se battent sur le terrain, dépasse de très loin toute possibilité de résistance de chacun des pays du continent. La prééminence économique mondiale, n’est pas un jeux, pour président, roi ou empereur, de pays en voie de développement. Pas plus d’ailleurs que pour l’Europe, qui a oublié que le 19º siècle, est loin derrière elle.
L’avenir de la Russie et l’Occident, passe-il par la vérité ??? Un article surprenant, avec en sus un peu de Pink Floyd !
Portez vous bien !
PS ; Courage les GJ ça commence à payer !
Voila ce que dit la lettre TTSO aujourd'hui.
Si on veut les tenir par leur point faible, c'est le fric. Ils finiront par plier, ou être virés par leurs employeurs.
Ça commence à chiffrer
20 à 25M€, c'est, selon l’association France urbaine qui regroupe des élus des principales villes françaises, le coût des dégradations en infrastructures publiques occasionnées par 13 semaines de manif' de Gilets Jaunes (sans tenir compte du manque à gagner pour les commerçants dans les centre-villes). Pour la seule ville de Paris, l'addition se monte entre 13 et 18M€. Les élus demandent à être reçus d'urgence par Le Maire ou Philippe.
Autre conséquence du mouvement des Gilets Jaunes : 70 000 salariés sont actuellement au chômage partiel selon le gouvernement. C’est 10 000 de plus qu’en janvier. Ça commence à chiffrer.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire