Comment faire payer aux gueux, l’aveuglement de la junte politichienne. Il lui suffira d’emprunter, pour hypothéquer l’avenir du peuple. Salaud un jour salaud toujours.
Si les flics faisaient leur boulot, qui est de répondre aux besoins des (travail pour lequel les citoyens les nourrissent). Ils seraient peut être pas seuls à pousser leur véhicule. Allez dans un commissariat déclarer un vol, ou une agression, et vous comprendrez ce que je dis, en parlant de besoin.
Ça fait tache d’huile, et si à escroc, escroc et demie ? Nos modèles de vertus, toujours à l’affût de quelques sous. Seraient-ils gênés d'utiliser le phénomène GJ, pour percevoir des indemnités, sur de pseudo dégâts faits maison.
Nos junteux pataugent dans la mouise, avec l’affaire benalla. Ils auront beau dire et faire, neo-cahuzac on vous a reconnu !
L’état policier, ça ressemble beaucoup à ça, et la loi n’est pas encore passée. Le préfet, ignoble petit potentat de banlieue, joue à Beria, souhaitons qu’il finisse comme son modèle.
Sans surprise, mais le flic à la massette a un air de déjà vu ! Vous me direz, il peut amener son outils tous les samedis, si ça lui chante. Puisqu'il est sûr d'une chose, il sera pas fouillé.
Très joli titre ; "Une démocratie qui crève les yeux" Djamel Labidi, nous offre un excellent article, on aimerait en lire de ce calibre, dans nos journaux hexagonaux.
Sarko, flamby, macron, tous traîtres au peuple de France. Il faut rouvrir le bagne de Cayenne, pour cette vermine.
Nos zélites ; quand on dit que le pouvoir rend fou, minc en est la preuve vivante. A moins qu'il rêve d'un young leader, perso !
Merdia british "Le Sun" vaut pas mieux que merdia hexagonal. Il y a des concours de sculpture sur sable, ici en Gran Canaria.
Comme quoi, il faut toujours se méfier des écrits des journalopes.
Il est pas étonnant, qu’on soit mal informé par notre système merdiatique, voila à quoi jouent les faiseurs d'opinion. C’est le problème de la subvention. Si les journalistes avaient obligation d’avoir des lecteurs pour bouffer, tous ces sans talent, sans scrupules, casseraient des cailloux.
Le Venezuela bolivarien, n’est pas mort il bouge encore. L’OVCS rappelle étrangement le soit disant observatoire des droits de l’homme syrien (épicier à Londres). Ceci démontre que l’AFP vaut pas mieux que BFM et compagnie, ce n’est pas un compliment, loin s’en faut. A moins que l’AFP roule pour soros, la cia, l’union sioniste, ce qui ne surprendrait pas grand monde.
Bouteflika, annonce qu’avec ses piles neuves, il peut briguer énième mandat. La jeunesse algérienne c’est chez nous, pas en Algérie.
Voyagiste en Chine c’est le pactole.
Valérie Bugault, sur le transferts de souveraineté monétaire.
Nicolas Bonal, sur la société ouverte, ça donne pas envie!
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire