Pages

dimanche 17 février 2019

Samedi 14, suite et pas fin ...

-
Samedi 14 bilan !
Le tontons makoute, khmers rouges, VoPos, j’en passe et des meilleurs, ont fait le nécessaire pour que les chiffres soient à la baisse. Saucissonner est le maître mot de la stratégie macronienne. Il n’empêche que plus de deux cent mille manifestants, étaient dans les rues, partout en France. C’est du moins ce que prétend Policiers en Colère. On ne me fera pas aimer les flics, mais je reconnais que depuis le début du mouvement ces gens sont utiles à la cause. Il reste à trouver un moyen, pour leur faire intégrer la contestation. Ce sera pas aisé, car ils savent qu'ils y perdront leur boulot ! Or comme tout le monde, ils ont faim plusieurs fois par jour.
Lu ce matin,, les flics récoltent maintenant ce qu’ils sèment depuis trois mois. Malgré l’indignation de circonstance des junteux. Il n’y aura guère de français pour les plaindre. Les vraies victimes et leurs amis auront un sourire narquois, sur les larmes de la fliquette.
Les flics casseurs, continuent leur travail de dénigrement des GJ. Dénigrement qui est repris en boucle par merdia les subventions. Quand aux dépités LREM ou autres, pour les lois dont ils nous abreuvent. Ils peuvent crever, sans que ça nous cause le moindre désagrément.

Autre élément rappelant à nos junteux leurs tares et contradictions. Des dizaines de Gj arborent le masque de benalla. Ce dernier bien qu’en examen pour des faits d’une extrême gravité, se prélasse au soleil du Maroc. 2 poids, 2 mesures, bien trop criantes, messieurs les magistrats rampants !

Les BFMTV, sont maintenant le cul entre deux chaises les flics d’un coté les manifestants de l’autre. Pas à dire merdia a le vent en poupe.

Nos zélites illégitimes continuent à dénigrer le peuple. Tous ces gueux qui ne volent pas dans les caisses de la ripoublique, les inquiètent beaucoup.

Le grand show bouffon de la téloche. Audience zéro et question spectacle c’est insupportable. A quand le retour du Grand Cabaret de Patrick Sebastien ? Lui au moins est un pro, un vrai !

Un bon article signé Zenon. On y découvre un point caché jusque là. Ce qui nous arrive a été pensé par les néocons US.

Vladimir Poutine fait le portrait des satrapes européens. Pas chefs d’états, mais valets du yankee de mierda.

Le Venezuela, un flop de plus, pour le maître du monde.

James Howard Kunstler cette amérique qui a perdu le nord !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: