-
Le Venezuela est pas vernis, déjà avec un seul gouvernement, tout n’allait pas pour le mieux, mais avec deux, c’est l'enfer. La Russie aide autant que faire se peut. Quand l’US s'acharne à faire crever le peuple. On se refait pas !
Pour chiappa on savait, mais belloubet était pas obligée de raser les pâquerettes, comme sa consœur-crétine. Nos pauvres junteux sont prêts à tout pour discréditer les GJ. Quand ils ne les accusent pas d'extrême droite, ou d'antisémites, ils les cataloguent comme islamistes. Il ne leur vient toujours pas à la bouche, que les GJ sont tout simplement français ?
Micron a le don de se faire des potes, même les écolos ! Inutile de s’étaler sur les commentaires, ils nous rappellent que trop le niveau de leurs auteurs.
Regis de Castelnaud pense que l'élyséen va avoir bien du mal, à sortir indemne politiquement de l'affaire. Ce qui rend son grand show totalement illusoire. Il peut remballer ses tréteaux, sa campagne européenne est nulle et non avenue.
Notre p.m. vaut pas mieux que son Jupiter de carton. Au lieu de s’épancher, il ferait mieux de justifier son salaire en travaillant. Il lui faudra autre chose que des vidéos pour sauver ses miches.
Le Président Zeman un patriote, les Tchèques ont bien de la chance, vous me direz ça n'a pas toujours été le cas ! Nous les vieux, nous souvenons des chars à Prague.
L’américain a trouvé un nouveau moyen d’engraisser les banksters, 135 Mds c’est pas mal, non ? On peut se demander s’il y a encore un QI à Washington ? Attaquer la Russie par la Siberie, fallait y penser ! Sûr l’armée US sera pas gênée par la hauteur des ponts comme en Pologne.
Sale temps pour Youtube, les annonceurs foutent le camps. Encore un coup anti-anglo-saxon de Poutine, certainement !
Quand l’Histoire revient en force ! Il faut que l’US soit bien bas, pour qu’une telle alliance puisse se renouveler. La teutonne ne m’a jamais semblé géniale, mais qu’elle choisisse le Japon, et non la Chine. Même au nom de l'histoire me laisse sans voix. Le Japon étant économiquement le grand malade de l’Asie, avec un endettement supérieur à 250% de PIB. Difficile de fiare pire !
Sur le bas US, Michel Hudson, est surpris par la vitesse de la dégringolade. Degringolade qui est confirmée par les propos tenus hier par Vladimir Poutine. Il a effectivement pu sonner la fin de l’exceptionnalisme US. On a d'ailleurs aucune réaction US.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire