Pages

vendredi 15 février 2019

Strasbourg vs Bruxelles !

-
Ils sont pas pressés, c’est le moins qu’on puisse dire. On peut pas non plus leur reprocher un excès de courage, mais enfin c’est un peu mieux que leur silence disproportionné. Cette fois ce n’est plus Viktor Orban la bête noire de l’UE, mais macron l’européiste convaincu. En tenant compte des propos de junker, l’attitude de macron contre le peuple est totalement cohérente. Voilà un petit monsieur qui sert sûrement très bien ses maîtres, mais qui est loin d'en faire autant pour lui. L’ena prépare bien mal ses ressortissant, à une activité professionnelle. Ça me rappelle jupé, qui arriva en disant vous allez voir ce que vous allez voir, et qui a montré comment passer à la trappe sans laisser d’adresse ou presque. Pour finir dans un mouroir ripoublicain.
Même l’ONU se réveille, cette fois macron est l'indésirable. Il est coquet le donneur de leçons, avec des casserole à la Pol Pot, à ses basques.

C’est de mieux, en mieux, Paris ! Plus ça (3622), voila un ville de rêve ! Heureusement il lui reste quelques splendeurs de son passé. Parce que pour le présent, y a rien à voir circulez !

Là, ce n’est plus la justice applique la loi, c’est la commedia dell'arte. Personne dépositaire de l’ordre public ; ça sort d’où ? Encore un truc qu’ils on voté à trois, un  samedi après minuit.
Un mur des cons de compétition, à peine on déplaît à la junte, que déjà on est condamné ! Enfin une administration haute performance. En revanche pour la ligue lol là, la machine prend bien tout son temps, Il faut dire que ce sont plutôt des proches du pouvoir qui sont concernés. Que fait schiappa, c’est son boulot ! Sa littérature éroticoporno doit lui laisser le temps nécessaire, à sa brillante action gouvernementale.

Le fric toujours le fric. Creuse, creusons, creusez, il y a encore gros à trouver dans cette histoire. Ce qui me surprend c’est que benalla n’ait toujours pas reçu une balle dans la tète.

Très bien ça, il est temps les chefs d’états le redeviennent !

Washington, c’est Constantinople en 1452 ! Avec en sus un problème de dette insurmontable, l’amérique à son avenir derrière elle.

La paix dans le monde est pas pour demain.

Julian Assange est en mesure de confirmer.

Il y a des choses qui me dépassent ! Quand on regarde une carte, on est étonné. Pourquoi passer par le Danemark pour aller en Allemagne, quand on vient de l’est ? Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? Est toujours de mise !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: