Pages

lundi 18 février 2019

Dimanche 1 ou 15 !

-
Passé sous silence par merdia, le Dimanche GJ a bien eu lieu. Il nous a même offert cette très, très bonne, nouvelle. Les GJ comprennent très vite. Ils ne sont plus les dupes des beaux parleurs, et ça c’est formidable. Jean de La Fontaine, sort de sa tombe. M’est avis que le parlementarisme, va avoir du mal à s'en remettre.

Que tous ces communautaristes se débrouillent entre eux ! Nous les sous-chiens on en a rien à cirer ! Il semble bien que nos junteux vont se cramponner à ce hochet. Avec l’espoir que l’opinion publique les suivra dans leur légitime (pour une fois) indignation. Il faut dire que depuis le 17 novembre, toutes leurs combines sont restées lettres mortes. D’ici à ce qu’ils nous re-ponde une nouvelle loi, il n’y a qu’un pas. Pour notre clique, et son indignation à géométrie variable, voici de vraies victimes et c’est pas d’hier. Alors vos larmes de crocodiles vous pouvez vous torcher avec. Vous n’êtes que les infâmes complices de 70 ans de crimes impardonnables.

Avis au GJ, faites gaffe quand même ce texte est pas idiot. Coller l’étiquette de terroristes sur les GJ, c’est pas évident mais tentant pour les junteux. Voici un abondant commentaire, sur la ou les manipulations possibles des GJ, psy op de masse ou pas ? C’est riche, un peu confus, et trop long, mais pour les courageux ça vaut la peine.

Démonstration s’il en fallait, que les coups de pieds au cul n’ont jamais fait de mal à personne. Mais qu’en plus ils remettent les idées en place. Ce qui manifestement, manquait à certains journaleux. Du coup le perroquet cesse de jacasser, pour donner enfin un avis éclairé. Défi au subvention, ou ras le bol assumé. Si les journalopes retournent leur veste on va rigoler.

Pourquoi diable les syriens ne jugeraient-ils pas les assassins, venus faire leur sale besogne dans leur pays ? Ce serait tellement plus simple et puis ça nous assurerait que les US ne les utiliseront pas contre nous, chez nous. On connaît leur amour de l’ex-France !

Bachar el Assad voit clair, ça change de nos guignols. Lesquels sont incapables de voir autre chose que leur catéchisme libéral, ou éléphant rose, comme on veut !

Lavrov a toute confiance dans merdia US. La Russie, est un pays qui fait vraiment briller ses couleurs.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: