Pages

mardi 5 février 2019

Un navet, faut voir ?

-
Film d’horreur ; Le réveil de la momie ! La cgt est enfin sortie de son coma profond. Tant mieux si les syndicats subventionnés, se mettent enfin au boulot. La permanence du mouvement GJ, comme celle des étudiants en 68, a obligé les apparatchiks à descendre dans la rue.  Macronie et le bankstérisme, vont devoir faire de gros efforts, pour que les syndiqués quittent le terrain. A Grenelle la peur au ventre, fric et pouvoir avaient du lâcher du lest. Il leur a fallu près de 40 ans, pour récupérer leurs billes. A ce stade Macron a signé son arrêt de mort, ce qui se murmure sur la toile.

La violence d’état, aurait ses racines hors de l’hexagone ! C’est loin d’être idiot.

La flicaille dans toute sa splendeur, ennemis du peuple et association de malfaiteurs. Ou bien ça !
L’appareil judiciaire se prostitue de plus en plus ostensiblement, honte à la magistrature. Si révolution il y a, des têtes tomberont !
Le plus marrant, c’est d'avoir mis les mensonges du duo, sur la place publique. Les jugeaillons ne pourront plus protéger les intéressés. Ils devront leur appliquer les peines prévues par les lois. Et les juges qui les prononceront, se retrouveront au cul du monde, qu’elle rigolade !

L’ex-Yougoslavie reste un centre névralgique, pour l’en-pire US et son otan.

Un système fou, l’est dans le moindre de ses compartiments, rien n’échappe à sa folie. Folie, qui bien vite se transforme, en folie meurtrière.

Pendant que les clowns jouent avec twitter, Poutine travaille.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: