Pages

samedi 9 février 2019

Premier bilan du 13 !

-
Comme le tabac, la république tue ! Et les flics mutilent !

La vermine fasciste sur de son impunité, invective à tout va ! Elle s’étonne après, que le peuple se venge des coups qu’il reçoit. Brûlez leurs maisons, bagnoles, tout ce qu’ils ont. Si révolution il y a, on réquisitionnera la totalité de leurs biens, ni pensions, ni retraite, la soupe popu et les restos du cœur. Rien pour ces ordures !

Vigie pirate, c’est plus surprenant, on ne peut exclure une provoc policière. A moins que nos chances pour, aient momentanément lâché leur deal has usual, pour prendre un peu l’air. Je ne sais si vous avez remarqué, mais nos banlieues si chaudes d’habitudes, sont d’un calme Olympien. Qu'elle pourrait bien être la ou les explications ? De suite j'en vois deux ! Le diviser pour régner a tellement bien fonctionné, que les communautés sont complètement isolées. Les révoltes permanentes des banlieues sont pilotées par le système, version qui me semble la plus probable. Il est si important de bien terroriser la ménagère de 50 ans !

Quelques mots sur la démocratie, par des éconoclastes.


Un commentaire sur les privilégiés.
Sous l’ancien régime, la noblesse qu’on a dit privilégiée, ne payait ni la taille ni la gabelle, car elle payait l’impôt du sang. C’était à elle de faire les guerres de la couronnes.
Aujourd’hui nos privilégiés de la gueuse, ne payent rien, ni taille, ni gabelle et encore moins l’impôt du sang. Ils ont trop la trouille pour leur petite personne. Leur démarche est celle d’un parasitisme, pur et dur. Il nous faut éradiquer cette vermine et vite !

Howard Kunstler, prédit que les gilets jaune feront fureur aux USA, avant d’avoir quitté le pavé parisien.


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: