-
Bonne nouvelle, les citoyens GJ se portent bien ! Biensûr merdia regarde ailleurs, pour donner à croire que le peuple se désintéresse de lui même. Pourtant il y a toujours du monde dans les rues, au 15 º samedi d’affilée. Mais notre junte est toujours ailleurs, pas vu, pas entendu ! Comme gestionnaires, nos énarques se posent là. La perte de PIB va être sévère, car toute l’activité paralysée le samedi, pour éviter les remontrances des assureurs. Va conduire à des bilans en forte baisse. Sans parler du chômage technique qui ne peut que croître avant faillite. Bref nos junteux jouent avec le feux. A cela il faut ajouter que maintenant, le vendredi est le jour des cobayes du formatage national. Nous courons vers le paradis des 32 heures, pas sur que ça plaise au medef.
Fait divers, un syndicaliste sur la sellette, pas facile d’être honnête homme dans ce business !
Le Sénat vient de sauver ses miches. Il a souvent été question dans l’histoire récente, de le liquider. Dans l’affaire benalla il a démontré son importance. Quand la chambre des 577 députés, a montré son vrai rôle, juste une chambre d’enregistrement.
De plus en plus d’allemands se réveillent, il était temps. L’ère merkel se termine, le peuple veut vivre, pas des missiles US.
Si vrai, c’est un sacré camouflet pour le cartel militaro-bankster US. Quand on y réfléchit, c’est pas si étonnant que ça. L’US vit tellement dans sa bulle, le cartel est tellement acharné à ruiner son pays, que ça devient cohérent. Tous ces adorateurs du dollar se foutent de tout, seul les chiffres en bas de page les intéressent. Ce qui explique que tout ce que fait le dit cartel est lamentable, de pannes en incapacité de remplir son cahier des charges, mais qu’importe puisque le tiroir caisse se remplit !
Les adorateurs du billet vert sont pas a une contradiction près.
Rien n’empêchera les neocons de labourer leur jardin, comme ils l’appellent. Ceux qui disent que trump n’est plus rien, n'ont pas tord. Il n’est même plus l’ombre de lui même. La preuve, ce n’est plus que le Vice Premier Ministre Chinois qui le visite.
Xi Jiping royal, reçoit le BSM qui a bien besoin de soutient, son affaire yéménite allant pas au mieux de ses intérêts.
La Chine ne fait pas confiance au système financier. Elle aimerait que le siens soit irréprochable. Les banksters chinois ont intérêt à changer d’orthographe, très vite !
Les Iraniens boivent du petit lait !
Les crimes fascistes, racistes, toujours impunis !
Israël Adam Shamir, nous gratifie encore d’un très bon texte. Il a raison les prisons mentales sont les pires. Ma génération les a reçus au berceau, nous en libérer est loin d’être simple. La seule délivrance possible, vient de nos pseudos maîtres. Ils manquent de mesure, et trop c’est trop. Leur dernier show, avec l’éternel cimetière de Carpentras, et le podium de notre junte, était la goutte de trop.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire