-
13º Samedi de la France en jaune, mais que fait le gouvernement ? Eric Drouet, Jerome Rodriguez, ne déclareront plus les manifs, pour ne pas faciliter le massacre des manifestants, par les tontons makoutes de castaner. L’appareil judiciaire indigné, n’a plus qu’à embastiller les contrevenants. On peut lui faire confiance.
Maxime Nicolle fait une mise au point bienvenue. Les G J sont des citoyens, ils n’ont ni chefs, ni représentants. Mais bien entendu il y a des opportunistes, qui se feraient bien un petit fromage avec ce mouvement.
Si le gazoil a gardé son prix, la junte a trouvé une autre combine. Payez votez, votez payez, le leitmotiv des salauds. Tout ça pue Bruxelles et ses voyous.
Force est de constater, qu’il s’agit bien de clan, caste, corporation, mafia, loge, que sais-je encore. Que cet escroc notoire perde trois sous, devrait faire rire, et non faire pleurer. Seulement voilà les complices, ont eux aussi leurs petites saletés cachées. S’être donné tout ce mal, pour qu'elles partent en fumée ne les amuse pas.
Jean Lassalle, fait preuve d’un rare bon sens. J’ajoute que la chose n’est plus guère de mode chez nos pseudos élites. M'est avis qu’il sera de nouveau candidat à la présidence, et cette fois il comptera.
Christophe Dettinger va porter plainte contre l’élyséen pour injure raciale et diffamation. C’est son droit. Celui-ci lui sera sans aucun doute contesté par le mur des larbins collabos de toujours.
La flicaille commence à pétocher dur, elle se rappelle les Berkut à genoux sur la place Maïdan, demandant pardon au peuple. Aujourd’hui ce sont les gendarmes qui balancent les BAC, et demain qui balancera qui ? Flics de tous pays, vous êtes la honte de l’Humanité !
Le mur des cons sauve l’honneur, à la leçon de morale près, la juge eut été inspire de s’abstenir. Notre régime est beaucoup trop pourri, pour ce genre de commentaires ridicules, et anachroniques.
Bruxelles sombre dans le ridicule, à son tour Barnier y va de ses circonvolutions de langage.
L’Europe la prospérité, la paix, j’en passe et des meilleurs.
Vu ça sur la lettre TTSO
Flopée de chiffres éco aujourd'hui. Pas forcément des bonnes nouvelles : la Commission européenne abaisse ses prévisions de croissance pour 2019 : 1,3% vs 1,9% précédemment pour la Zone Euro, Italie en récession (-0,2%), Allemagne au ralenti (1,1% vs 1,8%). A 1,3% prévu vs 1,6% la France s'en tire presque bien... mieux en tous cas qu'en matière de commerce extérieur ! Les Douanes déclarent qu'en 2018 notre déficit a replongé à -60Mds€ (merci le pétrole cher). Seul motif de satisfaction : l'Insee annonce un fort optimisme des industriels français qui anticipent une hausse de 10% de leurs investissements vs 2018. Ouf.
L’Italie a bien de la chance, elle a un vrai gouvernement, ses membres sont respectables donc respectés.
Pauvre peuple grec, ils vous le feront boire jusqu’à la lie.
Pourquoi ce sinistre farceur n’est il pas en taule ? Depuis quand tous les loyalistes, constitutionnalistes, à la graisse d’oie, admettent-ils qu’un crétin se proclame président ?
L’US, toujours prêt à donner la main à une saloperie, contre notre peuple. Pourquoi ces types ne sont-ils pas jugés, là où ils ont commis leurs crimes ? C'est pourtant l’un des fondements du droit français. Il nous reste à espérer qu’une bonne âme abattra ces avions.
Le gaz de schiste, est cher à l’extraction et ses réserves sont ??? Discutables. S’ajoute au précédent article, celui sur les rendements décroissants. Bref tout va très bien Madame la Marquise !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire