-
Cette fois notre Jupiter de carton pâte, l’a dans le baba !
S'il exécute la directive européenne, il desarme ses protecteurs. Mais justifie la conservation du djihadiste déchu de sa nationalité. En revanche s'il laisse leurs armes à ses sbires, il lui faudra virer l'autre parasite. Jusqu’à l’ONU qui va devoir bouger son cul.
Macron premier fasciste de l’occident, a fait de l’hexagone, un Gaza bis.
Pour rire un peu, les manifestant conchient les VoPos de micron. Les photos sont là pour nous rassurer, l’humour garde ses droits.
Micron encore lui, aurait sans réfléchir assuré Bouteflika de son soutient. Comme toujours il a pas fait attention au peuple. Lequel peuple algérien veut du changement. Ce qui prépare une belle pétaudière. Avec pour corollaire une émigration massive des jeunes algériens. Et devinez vers quel pays ils migreront, ah, ah ? C’est ça qui embête nos junteux. Ils vont se retrouver dans la même situation que la teutonne et ça pour les élections, c’est la cata. Le plus marrant, c’est que Bouteflika réélu, ou pas, ou mort, produira le même résultât.
Qui pouvait croire un instant que ça s’arrêterait de 1,45 à 1,51 € le litre. Soit 9,6425 francs. Quand j’ai quitte la france en 98, on payait 4,40 le litre (vachement cher pour l’époque). Faut nourrir les banksters et accessoirement quelques flics on sait jamais. Qui prétendra encore que l’Euro est une monnaie populaire.
Quelle justice, quelle fumisterie ! Le siège vaut pas mieux que les pseudo journalistes. Rien que des larbins de la junte.
Je rappelle que l’ordure qui a squatté l’élysée, avait acheté les jeeps ford pour notre armée, au détriment des constructeurs hexagonaux. Soit disant pour sauver des emplois. Nous français ne devons jamais rien faire avec les anglo-saxons, ce ne sont que des voyous.
C’est ça qui nous gouverne, cette sorte de gens là. La guillotine avait vraiment du bon !
Un peu de propagande anti-Iran ça peut pas nuire. Tout le monde sait que l’Iran c’est le diable. Même qu’il est maintenant borderline avec le plateau du Golan. L’Ayatollah reçoit Bachar el Assad le vainqueur de la guerre imposée par Washington, pour Tel Aviv !
Le Brésil sur la sellette ; yankee de mierda, aimerait beaucoup se servir de son territoire pour attaquer le Venezuela.
Evo Morales fait briller ses couleurs.
Les Chinois ne faisant jamais rien pour rien, cette photo de MBS depuis plusieurs jours doit bien avoir une fonction. Le première serait d’embêter l’US, mais aussi sûrement de préparer l’avenir.
La Chine ouvre et mène le bal de la 5G. Or la 5G est au téléphone, ce que l’informatique fut à la calculette.
Kim Jong Un, arrive au Vietnam, en voila un qui a su jouer finement sa carte.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire