-
Les cons ont pris le pouvoir ! Leur mur, est de plus en plus servile, ce sont eux les lamentables de la clynton.
Regis de Castelnau avocat signataire, fait un constat alarmant sur la dérive de nos institutions. Nous sombrons dans la dictature. Avec pour corollaire une justice d’occupation, c’est bien le retour de Vichy.
Ce pays pue !
Même les clients de la junte, n’en sont pas satisfaits. Monsieur grand débat-lage, ne les consulterait pas assez. Ils oublient un peu vite qu’en macronie, seul macron à droit à la parole. Tous les autres sont autorisés à la prendre, pour dire oui. De l’ordre et de la méthode, non mais !!!
El País titre ; Bruxelles attend que les pays de l’union reconnaissent guaidó en cascade.
Comme il fallait s’y attendre, notre satrape faisant fi de tout droit, s’empresse de se plier aux injonction de l’UE. Maduro s’en tape et ça se comprend, comment un type contesté chez lui, pourrait-il être pris au sérieux dehors.
L’Italie sauve l’honneur des européens.
La Russie fait preuve d’une certaine mauvaise humeur, envers les affidés de trump. La longue liste des crève la faim, suiveurs de yankees. Doit être à peu près, la même que celle des amis de porochenko. Lesquels bien sûr ne jurent que par la démocratie. Ils sont surpris après, de voir les peuples descendre dans la rue.
Moscou montre ses muscles !
PRESSTV la chaîne Iranienne, a une dent contre la France. Ce qui montre à quel point nos zélites, ont su donner un place de choix à notre pays, dans le concert des nations.
Facebook fait encore couler un peu d'encre ; Le nombre d'utilisateurs actifs du réseau social ne bouge plus ni aux États-Unis, ni en Europe. C’est une blague ! Je me suis suicidé de leur truc, il y a des années. Pourtant ma page a été réactivée. Ce qui leur permet de me compter comme membre actif, bien que que je n’y mette jamais le nez.
L’espionite une manie qui pourrait bien se retourner contre ses inventeurs.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire