Pages

mardi 31 décembre 2019

Très bonne année 2020, à vous ...

-
Vive 2020 !

Avec un peu de chance, c’est enfin l’année de tous les changements !
L’Angleterre pourrait enterrer l’UE, pour notre plus grande satisfaction. Ce serait bien la première fois que la perfide Albion, nous ferait un cadeau !
L’US à l’heure du duel GOP vs Démocrasseux, chacun un flingue que le pire gagne.
La CGT nous promet une année animée avec printemps et tout.
Enfin le dollar passera à la trappe et on respirera nettement mieux. Nos banlieues aussi !

L’Irak
 comme nos banlieues, sur la voie de la libération.

L’English juste pour rire, relève le salaire minimum.

Quel bilan 2019 ...
2019 telle qu’elle fut en hexagone ! L’association de malfaiteurs, réunis dans  les ors du très ancien régime, nous a gratifié de quelques petites saloperies.

2019 telle que vue par les Chinois.

La bourse tout va bien, nous chante les prises de bénéfices. Pourtant Boursorama est dans le rouge et l’Or re-plane au dessus des 1520

Portez vous bien !

-

lundi 30 décembre 2019

L'heure du ou des bilans ...

-
Pierre Dortiguier, tente d’expliquer l’inexplicable macron. Il nous rappelle que l’inénarrable atali, est derrière ce coup là, aussi.
RT nous résume l’année 2019 de macron. Autisme et strabisme, sont les deux mamelles du bonhomme.

La diplomatie hexagonale est dans de bonnes mains. La bestiole un certain drian, plus con, sera difficile à trouver !

L’immonde n’a rien trouvé de mieux que dénoncer Xi Jiping. Qui des ouighours à HongKong, s’avère être le pire l’ennemi des droits de l’homme. Guantánamo comme Gaza sont au contraire, des exemple de respects de ces mêmes droits élastiques.

Les génies du Pentagone font briller leur suffisance. Pas sur qu’ils en tirent de grands avantages.

James Howard Kunstler, nous parle d’une petit ville US. La paupérisation rurale universelle. C’est plus folichon la cambrousse, encore un cadeau des banksters.

Portez vous bien !

-

dimanche 29 décembre 2019

Les GJ terminent leur 2º année de contestation.

-
2019 se termine en 59º samedi GJ. Depuis la première mobilisation, les citoyens toujours en colère et toujours pas entendus. Les imbéciles qui prétendent nous gouverner sont en train de casser leur joli joujou. On entend maintenant fréquemment ; Sortir de l’Europe, la chienlit ne fait plus recette. La liste des récriminations va s’agrandir, jusqu’au point où nos sales petits fachos, ne pourront plus rien faire, dire, ou promettre. La fracture du pays est en marche.
Jérôme Rodriguez n’est plus un citoyen ordinaire, mais la tête de turc de la milice fasciste. Etat de non droit bonjour ! L’acharnement des SS, nous conduit tout droit vers un nouvel Oradour. On les retrouvera tous au prochain Nuremberg. On verra s’ils feront les fiers, quand ils seront condamnés à être pendus haut et court.
 
Le Liban, c’est Hong Kong bis !

Qui est maître du détroit d’Ormuz ??? C’est pas nous, disent les américains et leurs alliés.

L’amour du Christ, là où on ne l’attend pas forcément. Il y a bien Islam, et islam !

Il est grand temps que les Russes s’activent et finissent ce putain de tuyau. Pour pas laisser aux voyous, l’illusion qu’ils contrôlent la situation. En attendant nous les européens, devons boycotter tout ce qui est made in USA.

Tel Aviv, Washington, un vrai jeu de dupe, qui doit fait la guerre pour l’autre ? En matière de gains, il semble bien que celui qui pleure le plus, soit en fait celui qui a le plus à gagner.

Kim Jong Un, s’amuse beaucoup de la stupidité des US. Aujourd’hui la Corée du Nord est effectivement une puissance nucléaire ! Que ça plaise ou non au gendarme du monde. D’ailleurs gendarme, nous en ex-france on sait à quoi s’en tenir, sur les nazis.

Un article auquel on ne peut que souscrire.

L’Histoire se réécrit, suivant les besoins. C’est pas une nouveauté, nous en sommes arrivés à un tel point, qu'on a pu cesser de l’enseigner.

Valerie Bugault, la grande histoire du bankstérisme !

Nicolas Bonnal, dans la même veine, lui s’attache à la ploutocratie.

Moon of Alabama la guerre perpétuelle.

Portez vous bien !

-

samedi 28 décembre 2019

Justice pour ...

-
Mur de cons = vendetta, l’hexagone se fracture de plus en plus. L’injustice réclamant vengeance, on est pas au bout de nos peines.

L’ex-france est maintenant fille aînée de la connerie universelle. Entre l’èlyséen qui ferme sa gueule quand il devrait l’ouvrir et les christianophobes institutionnels, on est gâtés.

Les régimes spéciaux de retraites font toujours couler beaucoup d’encre.

Encore un salopard, logiquement présenté comme étant bien de chez nous. Normal !

Les bons avions, se vendent dans le monde. Je dis ça pour boeing, qui semble avoir oublié le paramètre (bon avion).

Il serait peut être temps que l’occident, plus ou moins chrétien se réveille. Ça devient lassant, tous ces assassins braillards, nous menaçant à longueur de journée. Qu’est-ce qu’on attend pour leur foutre sur la gueule, une bonne fois pour toute. A quoi sert une armée, si nous devons endurer ça.

La Turquie fait la course à la voiture propre.

Il fallait pas être grand clerc, pour deviner ce qu'il adviendrait des Gi’s abandonnés au moyen orient. On va pas les plaindre non plus, sale boulot sale fin, tout colle.

James Howard kunstler, trouve que les démocrates US portent bien mal leur nom. Voir même se moquent carrément du monde.

Minsk, grâce aux américains, on sait que les accords, les signatures, sont faits pour être reniés.

Portez vous bien !

-

vendredi 27 décembre 2019

Demain, le 59º samedi GJ vive la contestation !

-
La junte dépassée et les syndicats ennemis du peuple, ont tenté de reléguer les GJ derrière les manifestants adoubés. Vaine tentative, les GJ restent à la pointe de la lutte et les syndicalistes enfilent volontiers le gilet de la honte. Uniforme des antisémites, complotistes, révisionnistes, nazis, etc. Suffit d’entendre l’ordure raciste ferry, non poursuivi pour incitation à la haine.

L’élyséen déjà atteint d’autisme, ajoute un Alzheimer à son bilan de déficience mentale. Il peut pas être partout, en Afrique, à Brégançon, ou en salle du conseil à l’elysée avec ses bons maîtres. Alors la télé pour les voeux aux sans dents, c'est tellement secondaire.

L’assurance vie encore une belle escroquerie. Pour l’assuré c’est ; adieux cher petit pognon !

Salvini a pas fini d’avoir des électeurs en Italie.

Des exercices qui devraient faire couler beaucoup d’encre, si nos journalopes faisaient leur boulot. L'immonde lui préfère nous faire croire que l'emploi va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Le Likoud frileux ou conservateur garde bibi à sa tête. S'ils veulent suivre un voyou, c'est leur droit.

Les Philippines victimes du typhon Phanfone ; 28 morts, 12 disparus, 186 k personnes concernées.

Serguey Glazyev compare l’union eurasienne à l’européenne, l’une fait de la richesse pour tous, l’autre de la pauvreté pour tous.

Sara Flounders, les sanctions le bras criminel de l’en-pire. Ce vieux cacochyme agonisant, n’a plus les moyens d’utiliser son reliquat de force, aussi utilise t’il les coups tordus pour arriver à ses fins. Fins pas toujours obtenues, les dégâts collatéraux si.

Moon of Alabama, la réalité Russe et la lecture idiote qu’en fait merdia US. Les chiens aboient, la caravane passe …

Portez vous bien !

-

jeudi 26 décembre 2019

26 décembre, rien à signaler ...

-
Un peu de Georges Orwell, qui me semble bien adapté aux posts du jour.
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime … Il est complice ! »

Thierry Meyssan nous parle de la dérive de l’état vers l'entreprise mafieuse.

L’hexagone n’est pas leur soucis premier. Seul leur vilaine petit personne et son confort les préoccupe.

Les lamentables petit technocrasseux de l’UE, se rêvent en arbitre de la bien-pensance. Mi père fouettard, mi distributeur de friandises, on stagne dans l’école primaire avec tous ces sales cons. Je vous renvoie à la conclusion ; On peut espérer que cette phase sera aussi brève que possible.

Paul Craig Roberts, porte sur l'amérique un regard qui est le mien, sur notre pays. En effet une drôle d’engeance a pris le contrôle du système chez nous depuis déjà longtemps. La même engeance cherche à prendre le contrôle chez Craig Roberts. Reste à voir ce qui se passera en janvier, aux USA. Là tout peut arriver !

Ceci confirme que la démocratie n’est qu’une illusion dangereuse pour les peuples.
Votez, payez, crevez, vive la ripoublique  !

Portez vous bien !

-

mercredi 25 décembre 2019

Joyeux Noël à vous, mes chers lecteurs.

-
Les Normands l’ont échappé belle. Après Rouen, Le Havre, c’était au tour de la centrale de Penly de leur pourrir la vie.

Le gouvernement n’a pas l’intention de s’occuper de la grève des confiseurs. Jusqu’au 7 janvier les citoyens se démerdent comme toujours. Les junteux sont en vacances, vive la ripoublique !

Si le régime est dur pour certains, les plus nombreux. Il en va différemment pour d’autres. Le parasitisme la plaie de notre pays, se porte à merveille. Nous avons en charge tout un tas de gens qui nous servent à rien, dans le meilleur des cas. Dans le pire, ils nous tirent dans le dos, s'ils en ont l’occasion.

Mélenchon joue sur le velours, il faut dire que la junte brille pas par son intelligence.

Merkel nous rappelle qu’elle n’est plus qu’un tas de chair flasque.

Si 2020 se passe sans guerre, on pourra se considérer comme miraculés. C’est bibi qui doit être content !
Poutine pour décourager les mauvaises volontés, rappelle que son pays est le seul à posséder l’arme hypersonique.

Enfin un honnête homme, bien sûr il est en prison, sinon tous ces salauds de banksters, ne pourraient plus dormir tranquilles

Les voyous américains font campagne électorale sur le dos des européens. Soyons souverains, boycottons les produits made in USA.
Corollaire du Turkishstream, Erdogan se rapproche encore de Poutine. Quand il y aura un cerveau dans une tête US, on en reparlera.
Il faut dire que l'amérique va si bien !!!

Il semble bien que les manifestants de hongkong, soient aussi cons que les djihadistes, c’est pas peu dire. Ils roulent pour leur meilleur ennemi, avec une constance qui fait mon admiration.

Idlib le nœud Gordien, jolie formule.

Carl J. Schramm, l’Interagency ou le complotisme technocrasseux.

Dmitry Orlov, toujours l’effondrement. Mais là ça sent le roussi !

Portez vous bien

-

mardi 24 décembre 2019

Noel, c'est Noel, les grévistes se portent bien !

-
La Grève se porte bien, malgré le blabla gouvernemental. Il serait temps que nos pseudos élites, prennent l’habitude de tenir compte du réel.

La ripoublique une et indivisible, etc, etc. Bientôt la guerre civile pour tous ! 60 ans d’aveuglement mènent à ça. Evidemment s’ils avaient été gilets jaunes, ils seraient tous en taule, jusqu’à la fin du siècle. Mais les djihadistes dealers pas question d’interrompre leur buziness !

Quelques mots sur l’escroquerie en cours menée par les larbins de black Rock. Il est bien connu, qu’il n’y a pas de petits profits.

L’Amérique maîtresse de l’UE ! On sait déjà, que Bruxelles et sa caste de voyous, feront rien pour les européens. En revanche rien n’interdit aux citoyens, de défendre enfin leurs intérêts. Nous européens devons cesser d’acheter américain, aussi longtemps que les américains nous emmerdent. C’est facile et on peut le mettre en route immédiatement. Plus aucun produit US dans la maison. ni voiture, ni électroménager électronique informatique, ni avions, ni etc, rien d’US dans mon panier. Quand le chiffre d’affaire des maîtres de l’US va baisser, on verra alors qui commande en Europe.


Ces cons d’américains vont finir par faire la guerre mondiale de bibi. Ce salaud foutra la planète à feux et à sang, pour éviter la prison. Pour sa vilaine petite personne, il ira jusqu’à la destruction complète d’Israël, si nécessaire.
A propos de con, celui de Boeing rend son tablier. Encore un CEO qui part laissant sa boite en ruine. Principe de Peter : «Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence. Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent, incapable d'en assumer la responsabilité.»
Même l'amérique est menacée par les banksters.
Denis A Conroy l'en-pire !!!

Abe le nippon aura-t-il le courage ? De se rapprocher vraiment de la Chine.

Portez vous bien !

-

lundi 23 décembre 2019

Par le feux !

-
Dans notre pays, où on détruit par le feux des chefs d’œuvres gothiques, dans l’indifférence générale.  L’édile voudrait nous voir pleurer, sur la disparition d’une poubelle de gilets de sauvetage, baptisée oeuvre d’art. L’ex-france n’est plus qu’un pays de connards.

Voiture bélier on suppute comme disent les journalopes. Lesquels journaleux se plaignent un peu de leur si cher président. Dieux sait s’ils nous ont vanté ses mérites, pendant la campagne. Jupiter qu’ils  disaient ! Avant de le trouver beaucoup moins olympien, aujourd'hui.

La belle milice, toujours bien portante ! Pourtant elle ne chante pas les louanges de ses bienfaiteurs gouvernementaux. Ils veulent le beurre et l’argent du beurre, nos fils de putes ! Vive la dictature !

Les syndicalistes sont sur le pont, il faut dire que l’élyséen a été sympa avec eux. Il a réussi à réanimer le cadavre.

Torquemada de bas étage, les censeurs se portent à merveille dans notre état de transgression de la constitution. C’est pas le mur des cons, qui dira quelque chose.

François qui se dit pape, constate la dégradation produite par son ministère.

L’UE encore humiliée nous dit Lavrov. Il a raison, mais à part se faire humilier, on voit mal à quoi elle pourrait servir.
Les suisses font preuve d’un courage inouï, ils vont bientôt leur flamby comme président.
Boycottons tous les produits US !

Voilà un brave homme qui a raison ! Mais demander à celui qui a faim d’être patient, n’est pas le meilleur moyen de s’en faire entendre. Effectivement ce n’est pas le pays qui va s’effondrer, mais son système. En revanche comme en Russie il y a des années, ça se fera pas sans douleurs pour beaucoup de gens. Pas seulement ceux qui vont perdre les commandes, mais plein d’autres qui n’y étaient pas.

Le Venezuela en proie aux attaques US et affidés.

Le Liban sur la bonne voie !

Portez vous bien !

-

dimanche 22 décembre 2019

Hier c'était le 58º samedi GJ ...

-
58º samedi GJ, bien sur hier le tam-tam nous gonflait avec la macronie, pas les citoyens. Si vous voulez savoir ce qui se passe dans votre pays aujourd'hui, revenez demain !

Ah merdia, va encore nous faire pleurer sur ces pauvres musulmans, dont à juste titre personne ne veut plus chez lui. Il suffit de voir ce qu’est devenue l’Europe, pour leur mettre des bâtons dans toutes les roues possibles et imaginables.
Si on est attentif au politiquement correct, il n’y a que les poussah puants du golf Persique, qui sont autorisés à être sectaires, racistes et cons, par dessus le marché.

La Pologne recadre sa corporation de robins. Fait tartir la ripoublique des juges, qui sévit de plus en plus souvent. Brésil, Espagne, et combien d’autres présidents, démis par des jugeaillons de bas étage. Si en plus, elle y gagne l’opportunité de foutre le camps du titanic UE, bravo et re-bravo ! Le Brexit ferait déjà tache d’huile que je serais pas surpris. Les andouilles de Bruxelles vont tyranniser à contre temps, ce qui va leur valoir des départs précipités de plusieurs pays, l’UE est à l’agonie. Au royaume des cons les imbéciles sont rois.

Les bienfaits de l’ONU choléra, plus viols par des non cathos, on aura tout vu ! Il est temps qu’on liquide cette saleté !

Le MO toujours les coups pourris de Washington et affidés. Les Yéménites ont pas fini de crever de faim.

Kim Jong Un remet un peu de pression sur l’US. Il est le seul à savoir faire danser Balou d’un pied sur l’autre. 

Chinois et Indiens la main dans la main !

Le goldman sachs a un concurrent, sérieux celui là. Lequel comme par hasard, est très intéressé par les retraites des petits frenchies.
A propos de fric, le CAC40 repasse les 6000, juste comme en 2007 avant les subprimes. Amusant non !

Valerie Bugault, les banksters sont à la manœuvre pour détruire les pays d’Europe. L’hexagone lui bénéficiant de la trahison de micron et compagnie.
L’Union européenne telle qu’elle est vraiment, surtout ne pas oublier ! L’avenir n’est pas rose, ni bleu, ni étoilé, il est catastrophique.

Portez vous bien !

-

samedi 21 décembre 2019

Admirable CPI faut voir ...

-
Héroïque CPI on aura tout vu ! Attendons avant de croire au retour de la morale.

L’ex-france, pauvre pays, ou pays pauvre qu'importe l'ordre des facteurs le résultat est le même ?

Incroyable, l’hexagone plus performant que l’US le 9/11/2001.

Mur des cons une certaine bienveillance pour les salauds et les assassins.

Nous sommes un pays en déconfiture totale, l’armée forme nos futurs assassins.

Bloomberg condamné pour fake news, s’en tire bien.  Faire baisser un titre pour le racheter en sous main, c’est de l’escroquerie pure et dure.

Boris Jonhson va être difficile à arrêter maintenant. Il doit être très prudent, un balle est si vite perdue. M’est avis que les sponsors de snipers, vont être nombreux coté UE.

Le gangster et son racket, c’est maintenant la règle d’or de l’économie US. Une seule réponse, boycotter tous les produits US, en plus des israéliens. Il impose sa loi, nous imposons la nôtre.

Attention si goldman sachs débourse, elle va vite récupérer ce qu’elle a perdue. Il va y avoir des pleurs et des grincements de dents.

Impeachment, un dossier vide c'est pas facile à plaider. En revanche ça peut conduire à une débâcle électorale.

La Russie se moque du G7, les petits clubs, les petites combines, ne sont pas sa tasse de thé.

Portez vous bien !

-

vendredi 20 décembre 2019

La racaille ...

-
Tous ces trous du cul qui ne sont rien, s'imaginent pour quelques bulletins sortis de la cuisse de Júpiter. C’est là que le bât blesse ! S’ils avaient suivi un cursus normal avec des enseignants normaux. Ils auraient appris la notion de service dû, à leur pays et leurs compatriotes. Au lieu de ce service, ils n’ont appris qu’à parasiter le système pour leur seul petit confort. Pour une fois macron a raison, il faut liquider l’ENA qui empoisonne la patrie.

Avis à la population
 ! Les voyous du pouvoir (chambre godillot par excellence) vont se présenter aux municipales, sans la marque de leur servilité. En étrons libres, comme disait l’autre conne.

La pénicaud est montrée du doigt par la hatvp, autre sigle qui cache de bons petits fromages.

Notre national mur des cons se couvre encore de gloire, le voilà antisémite après maréchaliste. jusqu’où descendront-ils, dans quelle fange se vautreront-ils ?

A propos de clairvoyance ministérielle, le Teuton des affaires étranges en prend pour son grade. C’est un chiite soutenu par le Hezbollah, qui est chargé de former le nouveau gouvernement du Liban. Pourvu que le Liban s’en tire pas trop mal, c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.

L’arabo-musulman paye ses échecs politiques et économiques. Je me souviens d’avoir écrit il y a pas très longtemps, que l’Iran faisait la course en tête, pour le leadership du monde musulman. Il faut dire que la délirante politique de MBS lui interdit de concourir au titre.

La Syrie un magnifique terrain d’entraînement pour l’armée Russe.

Rohani et les vœux pieux ! Il y a encore du taff, avant que les arabos-musulmans sortent des multiples pièges, dans lesquels ils sont enfermés.

La Chine à Macao, bienvenu à la maison ! L’agence de presse chinoise consacre quasi toute sa page du jour à Macao. C’est une première, m’est avis que Hong Kong n’y est pas totalement étranger.

Moon of Alabama, Erdogan ne voit pas d’un bon œil, la paix s’installer en Méditerranée orientale. Comme beaucoup de voyous, il rêve de diviser pour régner.

USA, Tulsi Gabbard reste la meilleure candidate pour les démocrasseux. Même si elle n’est pas dans le peloton de tête de l’organisation criminelle, mafieuse, etc.

Portez vous bien !

-

jeudi 19 décembre 2019

Le belles forces du désosrdre ...

-
Ah les beaux miliciens que voilà !
C’est seulement en ex-france, ex-pays qui se prétendait patrie de la liberté. Puis état français, Rue Lauriston, Milice etc... A ceci près que la Milice de Darnan, était celle d’un héros de 14-18, dans celle d'aujourd'hui aucun héros, juste d’immondes salauds.

La conne de service a des regrets, c’est un peu facile non ! A perdu ses nerfs, illégitime putain rien d’autre.

Je reviens sur la décroissance hexagonale. L’incompétence alliée à la bêtise porte ses fruits !

Très bonne nouvelle, l’Europe aura du gaz que ça plaise ou non aux banksters US. Merci aux Russes, de braver tous ces emmerdements, pour notre seul bien être ! Quand on interdira aux US de venir voler chez nous, on sera déjà un peu plus tranquille. C’est malheureusement pas la satrapie UE qui s’en chargera.

Lavrov sur les relations Russie-UE.  L’illusion de la souveraineté de l’UE, n’a pas durée bien longtemps. Quand les Russes malgré beaucoup de patience, ont compris qu’ils parlaient à des miroirs. Ils sont partis voir ailleurs, c’est là que les Chinois se sont manifestés. C’est aussi là que l'amérique a perdu sa maîtrise supposée du monde. Ce fut le très beau cadeau de bombama, à ses crétins d’électeurs. Maintenant les Russes, seraient avisés de mesurer belles paroles des UE, aux résultats tangibles.

L’AMA juste un vieux hochet de l’en-pire. Si j’ai un conseil à donner aux Russes, c’est de surtout pas participer à ces JO tronqués. Mais de crier bien fort aux patrons de chaînes de télé, l’AMA vous vole ! Il n’y a que quelques sportifs dans les stades. Inutile de payer le prix fort, pour acheter les droits d’un spectacle au rabais. Le capitalisme a ses raisons, que la raison ignore.

Que c'est beau l'égalité complète ! Le chef de la diplomatie Allemande est aussi con que le notre.

La victoire en chantant, on est le meilleurs etc.  A ce jeux, on finira dans la panade la plus totale avec une guerre sur les bras.

Le monde de l’ONU 2019 ! Encore un gouvernement auto proclamé, donc tout à fait illégitime. Qui s’arroge le droit de lancer un mandat d’arrêt international. Donc cautionné par les institutions, contre un élu du peuple parfaitement légitime. Je crois que c’est l’ONU qui perd toute légitimité, dans cette comédie.

J’ai une sainte horreur du parti qui se dit démocrate aux USA, mais Trump a accumulé tellement d'idioties, qu’on peut difficilement le plaindre. Qu’il se démerde. Quand à l’idée US que le monde rêve de démocratie, c’est pas leur pays qui peut donner envie d’un tel système.
William S Smith, confirme que l’US en guise de démocratie, n’est qu’une vulgaire  démocrassouille, un mixe entre dictature et mafia.

Juste un peu d’histoire, un détail de la seconde guerre mondiale. Le fait est peu connu, mais corroboré par plusieurs historiens.

Moon of Alabama, perd son temps avec un plumitif, nommé max blumenthal. Encore un aboyeur gouvernemental, totalement au service de son propre intérêt. Merdia est plein de ces sinistres gugusses, qui rêvent de faire l’opinion.

Portez vous bien !

-

mercredi 18 décembre 2019

Le 17 décembre un succès populaire !

-
La grève d’hier fut un succès inespéré. Il semble bien que nos junteux pompiers pyromanes, aient attisé l’incendie à tel point, qu'il n'y aura plus moyen de l'éteindre. Laissez brûler le leitmotiv de la junte. La SNCF annonce déjà que Mardi sera un bordel sans nom. Tout le monde en a ras le bol de la macronie et les macroniens. Il serait temps que tous ces sales cons, disparaissent de notre bel horizon.

La récession sans le nom ! On voit mal comment l’économie hexagonale, pourrait faire des merveilles. Un an d’occupation des centres villes, par des gens qui n’ont plus les moyens de consommer, donc soutenir l’activité. Le tout dans une économie mondiale en pleine déconfiture, pas seulement en Allemagne et aux USA. Je rappelle le Moyen Orient, l’Amérique Latine et l’Europe, il n’y a plus que l’Asie pour avoir encore un peu d’activité.

Fiat-Peugeot, en pleine lune de miel. Ou l’occasion manquée de Renault, grâce à nos crétins gouvernementaux. Pour les sochaliens il est moins certain que ce soit une très bonne affaire.

Au royaume des...  C'est enfin l'egalité, les nazillones égalent les nazillons !!! Comme ripoublique, un pourri chasse l'autre !

Xavier Moreau, la Russie un sujet qu'il maîtrise ! Ce qui semble pas être le cas de Jason Morgan. Lequel se sert de Bukovsky, pour nous présenter la Russie qui lui convient. D'accord ce n'est pas le paradis, mais c'est loin d'être l'enfer que nous dépeignent Washington et ses sbires.

La Pologne, goûte au socialisme utopique, ripoublique des juges, pouah !

Belgique on comprend pourquoi le gouvernement belge est si attaché à l’OTAN, c’est le même matos en pire. Nos gouvernements européens, valent pas mieux les uns que les autres ! Rien que des traîtres venu là, pour se gaver.
Lavrov regrette de n’avoir que des crétins et des salauds, comme interlocuteurs en UE. Il confirme l’illusion OTANesque, à laquelle adhèrent tous les fils de pute européens.

Les crétins US font un petit pas vers le réel, ils sont las de leurs rêves débiles.

Il est temps qu’Israël comprenne, que c’est la Russie qui commande au Moyen Orient. Et personne d’autre, certes la Russie a de nombreux alliés sur place, mais c’est elle qui donne le la. Dans tout orchestre il y a un chef et on connaît l’amour des russes pour la musique.
La Russie pousse son avantage en Syrie, avantage qui avantage l’Irak et qui dit Irak dit Iran. On a pas fini d’entendre parler de Tartous.

La Chine prend tranquillement sa place parmi les grandes puissances.
Macao, qui a la chance de pas nourrir d’anglo-sax-sioniste dans son espace, se porte fort bien. Contrairement à Hong Kong le voisin direct.

Anatoly Karlin la démographie … C'est fou ce qu'on peut découvrir dans cette discipline

Portez vous bien !

-

mardi 17 décembre 2019

La macronie, le chaos ...

-
La macronie s’enfonce dans le bordel organisé, seuls les gaz lacrymogènes survivent. C’est le produit à mettre à son catalogue, il y a des tunes à prendre ! Question boulot, il va y avoir de la perte de croissance, entre ceux qui veulent plus bosser et ceux qui peuvent pas. Il y aura de l’emprunt au prochain budget.

Ça continue à dégringoler autour de jupiter, mais comme hasard benalla est toujours pas concerné. Il doit savoir par qui et dans quels placards, sont les cadavres …
Confirmation de la dégringolade, cet article dresse la liste de quelques couacs retentissants. Si à ça on ajoute les LREM qui ont quitté le navire, on comprend que tout baigne à la passerelle. Il ne manque plus que l'orchestre !

Dogmatisme écolo, faut voir ! Il y a 180 milliards de fonds de pensions à se goinfrer. Un joli pactole pour un début d’année.

Moyen orient, le prix de la vie est vraiment en très forte baisse.

A propos de la base d'Inçirlik, ça suppute dur sur le devenir de ce centre culturel US.

Le gaz méditerranéen, une manne très convoitée.

L’OTAN dérive vers le golf persique, qui a peu à voir avec l’atlantique.

On sait depuis longtemps, que l’Occident est mené par les banksters. Que les ONG ne sont que des entreprise mafieuses au service desdits. Il est maintenant patent, que les institution internationales sont logées à la même enseigne. Donc l’OIAC on sait avant publication, à quoi s’en tenir.

La démocrassouille est le terrain de jeux des démagogues sans talent. C’est valable partout où sévit cette chienlit et c’est pas demain que ça changera. Brandon Smith ne dit pas le contraire.

Moon of Alabama, encore un cadavre attribué aux Russes, par merdia US.

Portez vous bien !

-

lundi 16 décembre 2019

Ah la grêve !

-
La grève des confiseurs ça se précise, il y a même de bonnes raisons de penser, que ça va se durcir ! La CGT vise à nouveau la place de premier syndicat de l’hexagone.

Les routiers rejoignent les grévistes, ras le bol des maigres salaires. Si tous ces crétins avaient bougé avec les GJ, ils n’en seraient pas là.

Le nouveau cahuzac risque-t-il le bagne ??? Reuters nous dit que ; mossieu les cuisses pas propres a démissionné. Quelle clique de lamentables petits merdeux.

Encore une église qui brûle, quand nos églises brûlent que fait la ripoublique, elle applaudit. Ah si c’était une mosquée ou une synagogue, elle pleurerait toutes les larmes de son corps. Notre patrimoine architectural elle s’en fout, seul l’intéresse son dogme et plus il est con et plus elle y tient.

Au royaume des cons, il y a des cafés de gauche ?!?!?! Où un certain « counil » zéro en histoire, étale sa suffisance. Je veux descendre !

Nous allons vers un hôpital sans médecin, ça va ravir macron et sa bande de loubards. Ils en profiteront pour faire des économies sur les salaires.

Encore et toujours la saloperie d’UE contre les européens. Bonne nouvelle, la dite saloperie ne nous coûte, qu’un bras !

L’Allemagne n’a jamais fait montre de la moindre solidarité, avec un quelconque pays d’UE. Alors ses démêlés avec ses grands amis US, qu’elle s’en démerde. Je sais c’est pas bien européen de dire ça, mais l’Europe je m’en bat l’œil.

Autre nouveauté, le nouveau jeux de dupes entre Ankara et Washington, que le plus bête l’emporte. Toutes les chances sont du coté US !

Dur, dur le Venezuela, avec les séides de Washington à l’œuvre dans le pays. Heureusement pour les vénézuéliens Nicolas Maduro a des cojones …

C’est fou ce que le régime algérien peut ressembler au nôtre. Plus on avance et plus on se demande pourquoi on fait deux pays avec un ensemble aussi homogène ?

Quand on dit que l’ONU sert à rien, en voici encore une preuve.

L’Ukraine cadavre ou convalescente, les oligarques tentent-ils de sauver leurs billes ?

Portez vous bien !

-

dimanche 15 décembre 2019

57 º Samedi GJ ...

-
Le 57º samedi GJ a bien eu lieu ! Evidememnt les junteux ont continué à s’en foutre, seuls leurs miliciens ont cogné comme toujours. Je signale qu’un seul autre pays que la Russie, n’abandonne pas les GJ de l’hexagone, c’est l’Iran. Qui tient une chronique hebdomadaire, sur les méfaits de la dictature hexagonale. Qu'il soit remercié pour sa solidarité.
Ripoublique des copains coquins, dès qu’ils en trouvent un propre à nous montrer, surtout qu’ils n’hésitent pas ! C’est pas un gouvernement, mais une association de malfaiteurs. Quand on compare les foudres du mur des cons envers les GJ, face à la totale amnistie dont bénéficient les pires délinquants. On se dit qu’il n’y a pas que les politicards, qu’on devrait cesser de nourrir. Fait chier ce système de merde !

Les arguties sur les retraites. Rappelez vous, que vos retraites intéressent de très gros poissons ! Que l’âge, sur lequel le pouvoir vous laisse jouer, n’est qu’un hochet pour vous faire oublier les dents de la mer. Dents qui vous boufferont tout cru, quand vous serez à point !
Un bel article mais ??? Nos politichiens ont tué l’union européenne, les européens et leur monnaie de singe. Comment ressusciteraient-ils leurs cadavres ???? Comment croire que macron va demain faire, tout ce qu’il prétend détester depuis toujours.

La Bolivie a t elle encore un avenir ? Si Morales peut revenir oui, sinon ce sera un autre Guantánamo !  Pour que Morales revienne, il y a du pain sur la planche. La pute de l’en-pire, va tout faire pour empêcher ça, d’autant qu’elle joue sa tête. Il n’y a que l’armée qui soit capable de ramener la Bolivie dans la légalité. Mais pour ça il faudra que les officiers subalternes, flinguent les généraux nourris par Washington. Ça c’est pas une mince affaire. Le débat entre fidélité à la constitution et fidélité à son supérieur, est depuis toujours un casse tête pour le militaire.

Décidément les saoudiens ne sont que des crétins, ils n’ont pas encore compris à quel jeux les autres les faisaient jouer. Pourtant Saddam Hussein c’est pas si vieux que ça.

Christian Darlot, fait un bon papier, mais ??? On sait depuis la proclamation du manifeste, que le prolétariat est une puissance illusoire. L’oligarchie, a mis en place des tas de moyens, pour transformer le prolétariat, en particules impuissantes, capable de s’entre-tuer. L’oligarchie compte sur les collabos ennemis du peuple, pour prendre les coups s’il y en a. Collabos qui ont fait crever une génération en 14-18, déporter une autre en 39-45. La paix retrouvée, les sempiternel collabos ont incité le prolétariat à se battre pour des idéologies débiles, fausse gauche, illusion de droite. Et depuis, sûr du comportementalisme, pro mariage pour tous, contre anti mariage pour les mêmes. Féminisme, communautarisme, religions, tout est bon pour diviser le prolétariat. La preuve 57 semaines dans la rue, à prendre des coups pour zéro résultat, voila la puissance du prolétariat.

Moon of Alabama la journée d'un blogger pro ! Je suis fan, mais le lis exclusivement sur le Saker, car il y est en français.

Portez vous bien !

PS ; Il est sorti, le manuel du parfait GJ, d’abord ça m’a rasé et puis j’aime les GJ parce qu’ils n’obéissent à aucune règle. Enfin je me méfie toujours, des gens qui savent pour les autres.

-

samedi 14 décembre 2019

La Normandie brule ...

-
Hexagone, l’ex duché de Normandie part en fumée, après Rouen, le Havre.
Minsk au format incendie pour tous, est resté sur ses bases fondatrices. Il semblait pourtant que de nombreux intervenants, auraient vu d’un bon œil, lesdites bases brûler elles aussi.
La réalité syndicale en hexagone ; Les hommes du patronat contre les salariés. Qui dit représentativité élective, dit cocus. Marrant cette haine de la démocratie en occident.
Autre réalité hexagonale, la pauvreté ! Qu’il n’est plus possible de cacher, tant elle a gagné le pays par tous les côtés dans toutes les tranches d’âges. Merci l'UE, l'Euro, et tutti quanti !

Le Brexit est sur les rails, cet insupportable feuilleton devrait enfin arriver à son dernier épisode. Pas trop tot !!! L’article note l’écart entre la réalité et celle colportée par les plumitifs subventionnés. Nous avons appris depuis longtemps, que merdia n’a plus vocation à informer, mais juste à servir ses actionnaires.
Mélenchon est lucide sur la débâcle de Corbyn, voilà un type qui n’a jamais été foutu de taper du poing sur la table. Il a beaucoup trop ressemblé à notre flamby la mollesse, un peu de bon sentiments pas d'ideologie.

Algérie, un tout beau, tout nouveau président ! Lequel en y regardant de près, a tout du vieux canasson politicard, solidement installé dans l’appareil.
L’Iran semble plutôt satisfait du choix des algériens. Pour nous convaincre, il nous colle un commentateur se satisfaisant d'un anti-macronisme primaire, sans nous apprendre grand-chose sur l’heureux élu ...

La résistance se porte bien, au grand dam de tous les collabos du monde. Le Liban, Le Yémen, et l’Irak, sont là pour démontrer le courage des résistants. Courage que nous avons révéré dans notre jeunesse en France, quand celle-ci existait encore.

La Russie compte bien sécuriser la Syrie et ses propres bases dans ce pays.

Pauvre Amérique faisant feux de tout bois, pour embêter Ankara. Alors que l’histoire choisie n’est qu’un lointain souvenir n’ayant aucun impact sur le présent. Arméniens et turcs se détestent depuis ce temps, et aucune mesure n’y changera quoi que ce soit.
Trump et l’impeachment ! Une mauvaise blague, qui pourrait coûter très cher, mais alors bien au-delà de toutes attentes, au parti démocrasseux. Ces imbéciles pourraient enfin apprendre que le pouvoir ne leur appartient pas. Ils pourraient même découvrir qu’il appartient aux seuls électeurs. Que ce sont eux qui décident qui l’exerce et qui ne l’exerce pas. Voir même apprendre que tenter de l’exercer contre l’avis des électeurs, peut conduire tout droit à la case prison.
Moon of Alabama, la mafia au pouvoir aux USA ! Je te tiens, tu me tiens ... Pas bandante la démocrassouille !

422 journalistes signent un tract pour la liberté de Julian Assange. Le seul citoyen du monde, n’ayant pas le droit de violer une suédoise consentante. je vous renvoie à l'article de Paul Craig Roberts sur le viol en Suède.

Ugo Bardi revient sur le pic pétrolier.

Dmitry Orlov, l'amérique une parodie de comédia del arte,  moins drôle que l’original.

Portez vous bien !

-

jeudi 12 décembre 2019

Comment faire l'unanimité ...

-
Bravo les macronistes, c’est un succès même la CFDT est dans la rue ! Il semble que nous allions vers un mouvement qui se globalise et se durcit.
Il faut dire que les retraites des petits français interessent de tres gros requins. BlackRock ou le bankstérisme dans l’antichambre du pouvoir.
Jusqu'aux serviles miliciens qui en ont marre. Lorsque la junte n’aura plus toute la flicaille à sa botte, il sera temps pour elle de prendre la poudre d’escampette et vite.
Autre succès de notre satrapie, la vaccination à tout va porte ses fruits. Une belle épidémie, voilà qui grâce aux collabos, va rapporter gros aux labos. Pas à dire nous sommes en de bonnes mains.

La perfide Albion vote aujourd’hui, sait-elle vraiment pour quoi, ou pour qui ? Les sondages auront-ils raison, ou une fois encore se seront-ils fourvoyés ? Ce pays arrivera-il enfin, à prendre une décision ? On en arrive aux prophètes de malheurs. Toutes ces tronches tordues par un futur sombre, bien avant qu’il se manifeste. On constate que l’économie british se porte plutôt mieux, et les hivers sont un peu plus froids et longs chaque année. Il semble qu’en guise de prophètes on ait plutôt affaire à des coupes jarrets.

La Russie est une authentique grande puissance, mais il semble bien que l’entretient du matériel ait encore de gros efforts à faire. A moins que des traîtres se glissent partout, en ce cas ce sont les services qui cafouillent. Ce qui semble peu vraisemblable, le Président ayant été un cadre supérieur.

La réponse du berger à la grosse bergère.
Où on note la différence entre un état de droit et un état qui a cessé de l’être. Dans le premier cas la justice corrige ses erreurs, dans le second elle persiste et signe.

L'Amérique un bourbier incontrôlable, ou règne en maître le conardisme le plus débridé. Visiblement le camp démocrasseux est nourri à la vache folle, il suffit pour s’en rendre compte, de regarder la pelosi.
Steve Dikson de la FAA, soit il a pas touché assez, soit il veut pas avoir d’autres cadavres sur les bras. Pour boeing c’est pas une bonne nouvelle.

Je crois pas que la Chine soit à la portée de l’US. J’y crois pas, parce que les américains sont des crétins. j’y crois pas, car je ne crois pas à leur puissance militaire. J y crois pas, parce que tout ce qu’ils entreprennent leur claque dans les doigts, bien avant d’avoir atteint son objectif.

La Chine
, déplore le coup tordu US sur l’OMC.

La Syrie devient une terre souveraine, où les indésirables devraient songer à faire leurs  paquetages.
Leur survie en dépend ! Les morts US ne serviront pas la propagande. Car tout le monde dira que fait ce mort, dans un pays qui ne voulait pas de lui ?
Ansarallah rappelle à l'US, qu’il dispose de moyens de défense très sophistiqués.

Merdia mainstream se couvre de ridicule, avec sa poupée invendable à Noël. A propos de suédoise, je vous signale cet article de Paul Craig Roberts. Il y a fort à redouter pour cette gamine, qu’il n’y ait pas que son enfance, qui lui soit volée. Les barbares vikings qui semaient la terreur sur notre pays il y a mille ans. Laissent aujourd’hui leurs filles se faire violer en regardant ailleurs, pour éviter l’anathème Nazi, antisémite, révisionniste, etc … Au moindre mot ou geste de bons sens, le politiquement correcte bombarde. Le plus marrant, c’est qu’il y ait si peu de nazis.
James Howard Kunstler sa quête de la vérité, le met dans la même situation que tous ceux qui risquent le fameux anathème.

Moon of Alabama la mafia est partout en Amérique, la corruption son agent d'influence, également.

Portez vous bien !

-

mercredi 11 décembre 2019

Avis à la population !

-
L’hexagone est en voie de barbarisation ! La violence en nette progression partout, mais surtout pas d’amalgame comme disent nos portes voix gouvernementaux. Tant que la racaille petit bourgeois, n’appellera pas un chat un chat, la tendance ira croissante. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour y remédier, humainement. Après advienne que pourra ! Douce france cher pays de mon enfance … Voilà la réalité. Ça donne pas envie, mais alors pas du tout ! j’ai été inspiré en foutant le camp de ce cloaque. Je vous l’abandonne bien volontiers !

Voilà un édile dont la morale est parfaitement conforme à celle de notre époque. La voyoucratie de l’élite, parfait corollaire de la montée de la violence dans le pays.

Torquemada, le mur des cons joue au père fouettard gardien du dogme. Et plus celui est con et plus il s’acharne à l’imposer. Depuis la loi fabius gaissot, la justice a complètement perdu la boule.

Les experts, c’est un nouveau métier très prisé, il suffit d’un peu de vocabulaire et d’une bonne présentation. Après ils se pavanent sur tous les plateaux de télé, en prenant la pose. Et là en toute sérénité ils dénoncent à Hong Kong, ce qui ils approuvent tous les jours à Paris, tel l’igpn par exemple.

L’OMC, rend son tablier. Le maire va devoir revoir ses menaces...

Pauvre allemand, qui associe encore UE et souveraineté. Il y a beaucoup trop de politicards, qui n’ont aucune formation en cette matière.

La pax américana gagne le territoire US. L’américain moyen comme on dit, va bientôt connaître ce qu’en son nom, l’US fait partout dans le monde. Je suis pas sùr que ce soit la meilleure électorale attitude.

Les rodomontades US reposent-elles peu ou prou sur un fond quelconque de vérité. Pour l’USS Lincoln dans le détroit d’Ormuz, il semble bien que la réponse soit non !

Cette fois Erdogan dit pas de bêtise, sa lucidité m'impressionne.

Pepe Escobar
 ; sur l’Iran. Que Rohani ait été maladroit est une certitude, penser pour autant que l’Iran est en déconfiture, c’est idiot. Une chasse à la corruption a de bonnes chances de voir le jour, que cette dernière conduise à un changement radical de politique, sûrement pas.

Moon of Alabama ; en Iran bibi et trump, ont des impératifs divergents. L’un veut éviter la prison et l’autre se faire réélire. Le jeu de pression juive sur trump, pour le pousser à seconder bibi, a peu de chances de fonctionner. Même si le lobby juif est incontestablement puissant aux USA. La communauté juive, n’est pas assez nombreuse pour avoir un impact sur l’élection. Sa puissance ne fonctionne que quand le candidat n’a pas les moyens financiers de sa campagne. Conclusion ; il y a peu de chance pour que la grande guerre de bibi, soit soutenue pas Washington. Bibi ira donc en prison, Trump sera peut être réélu, et l’Iran solutionnera ses problèmes à son rythme. Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, l’US accouchera encore d’une souris.

Matthew Ehret ; Franklin D Roosevelt aurait maté les banksters US. Vrai ou faux, ils ont largement récupéré dans les parties suivantes.

Portez vous bien !

-

lundi 9 décembre 2019

La grève des confiseurs ...

-
La fête continue, après le samdi jaune, voici le lundi noir !

Mélenchon face à l’injustice démocrasseuse hexagonale ! La servilité du mur des cons de bobigny, fait plaisir à voir. J’espère que la sinistre de tutelle, en tiendra compte dans l’évolution de carrière du bon larbin.

S’ils se battent entre eux, c’est la fin des haricots. Flic jaune, pas beau ça de prendre le boulot des chers collègues.

Nos pompiers ont des lettres !
C’est du Soljénitsyne pur ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les ! Ça vaut les soldats qui défilèrent la crosse en l’air, contre le gaulisme abandonnant l’Algérie. Je suis pas sur que macron ait les épaules du grand charles, pour rattraper le bébé en jetant l’eau du bain. La ripoublique est en bien mauvaise posture.

J’aime pas Macron, mais il faut dire à sa décharge, que le recrutement de sa valetaille laisse vraiment à désirer. Pas un ayant les cuisses propres. Ou bien c’est voulu, comme dans le cas Breton, quidam correspondant tout à fait à l’éthique macronienne.

Le Maire aurait du s’informer avant de proférer des menaces qui tombent à l’eau. L’OMC bras impuissant de l’ONU menacé de cessation d’inactivité. Le Spiegel craint le retour à la force dans l’organisation mondiale du commerce, ce sont les Russes qui vont être contents. Les américains avec leur armée de pacotille risquent de faire la grimace.

L’Europe du nord en pleine cure de rajeunissement, Greta pour la pensée, et Sanna pour l’exécutif. Souhaitons qu’ils n’aient pas à le regretter, parce que les culottes courtes on connaît et franchement c'est pas le pied !

Raqqa, capitale de la civilisation barbare … Bientôt le tour de Paris ? Seule consolation, les Russes quand ils auront un peu de temps, viendront la délivrer. Ils ont bien d’après l’Immonde, mis leur nez dans l’élection du Jupiter farce et attrape.

L’Irak relève la tête, d’ici à ce que le pays produise une vraie arme de destructions massives ???

US la chambre democrasseuse, fourbit sa mise en accusation de trump. S’il est viré, il n’y aura pas foule pour le pleurer.

La bourse, c’est un terrain glissant pour moi. Je constate que plus l’économie ralentit, plus les indices boursiers grimpent. Seul l’or reste bien sous contrôle, puisque logiquement c’est lui qui devrait monter en flèche.

Portez vous bien !

-

dimanche 8 décembre 2019

Hier était un autre samedi GJ !

-
56º Samedi Gj, pauvres junteux, qui rêvent que ça va s’arrêter faute de manifestants. Ça s’arrêtera quand les travailleurs auront de quoi vivre décemment, c’est pas demain la veille !
Un long article sur les black blocs, tout le monde sait que ce sont les nervis du pouvoir, de la flicaille, etc. Quand ce ne sont pas les flics eux même, qui s’y collent.
Très bien, que ces fumiers de miliciens en bavent, n’est qu’un juste retour des choses. Je rappelle aux chiens de la dictature, que ce sont les citoyens qui les nourrissent pour assurer la sécurité desdits citoyens, pas celle de la junte pourrie. Tout ceci n’est qu’un abominable scandale. Aucune démocratie, n’a jamais ressemblé ni de près, ni de loin à cette chienlit.
Où la racaille judiciaire a-t-elle vue, qu’elle avait le droit d’interdire à un citoyen de jouir de son droit constitutionnel ? Qu’est ce qu’on attend pour botter le cul, de ces immondes petits fachos ! La barbe, vivement la guillotine, qu’on ait enfin un recours contre la servilité, lâcheté de ces collabos.
L’Iran a largement assez reçu de leçons, pour en donner.
La Chine aussi regarde de près, le comportement de la dictature hexagonale.
La stupide junte, s’est enfermée toute seule dans la nasse. Il ne lui reste plus qu’à jeter des miettes, pour tenter d’en sortir. A ce jeux elle est assurée de perdre, dès qu’elle promet le doigt, ses interlocuteurs exigent le coude.
Les routiers aussi en ont marre, de la racaille au pouvoir.
Ce qui devait arriver arriva, les convergences de luttes vont déborder les organisateurs agréés. Il reste à espérer que contrairement à 68, il n’est pas trop tard. Si tel est le cas micron cours vers un printemps festif.

Safran fait concurrence à Lockheed Martin, ça vole pas, mais ça coûte très cher.
Au royaume des cons, ils osent tout ! La gare de brest va juste puer, c’est tout ce qu’ils y gagneront.

Les serviles petits piou-pious de washington, ont trouvé de quoi ravir leur bon maître. Que leurs peuples en crèvent, est le dernier de leurs soucis. Là encore vive la démocrassouille.
Autres minables, qui rêvent d’un bon point, les 3 européens de l’accord quitté par l’US. Vu la confiance que j’accorde à l’ONU, je vois bien cette ignoble institution leur donner raison.
Vienne que voilà une belle réunion, qui n’aura aucun effet. Les européens étant sous la coupe US, ils ne feront que des phrases.

Boeing à la croisée des chemins, ou il innove vraiment, ou il crève. Pour innover vraiment, la première chose à faire serait de balancer force coups de pompes dans les culs trop bien collés à leurs fauteuils. Aucune chance, pour que ceux qui n’y sont pas parvenus jusqu’à maintenant, y arrivent demain. Ceci dit, que boeing se casse la gueule c’est pas mon affaire.

Israël a peut être un peu trop présumé de sa supériorité, toute théorique. Aujourd’hui confronté à la réalité, il lui reste les rodomontades, mais pas les succès escomptés.
Tant que survivra un palestinien, le racisme israélien ne sera pas satisfait. Shylok et sa livre de chair ...
L’Iran et la Chine, un pacte stratégiques à long terme (25 ans). L'important dans cette histoire, c’est la place que prend l’Iran dans le concert des nations. Alors qu’Israël continue à battre le tambour contre lui, avec il faut bien le dire, de moins en moins de succès. On peut même faire un rapprochement, au fur et à mesure qu’Israël perd de son poids, l’Iran le gagne.

La réalité Chinoise est là, elle est bien seule dans ce cas. Le commerce extérieur c’est la force numéro un, de la Chine. Avis aux envieux !

La Corée du Nord ne se repose pas sur ses lauriers elle, mais continue inlassablement à améliorer son matériel.

Scientisme, scientologie, science fiction et économie, tout ça c’est du pareil au même.

Nicolas Bonnal, la vision prémonitoire Mandeville !

Moon of Alabama est pas béat d’admiration, devant les succès de la politique de MBS. Il fallait pas être grand clerc, pour voir dans le gommeux un autre micron. Son projet de cité future, qui traîne dans les dossiers sans avancer sur le terrain, est un bel exemple.

Portez vous bien !

-

samedi 7 décembre 2019

L'hexagone brille à la face du monde !!!

-
Ah les beaux miliciens de la brillante ripoublique, que voilà ! Rien ne leur manque pour le beau titre de tonton macoute. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Tonton_Macoute) On est rassuré l’igpn va enquêter ? Sa réponse sera ; on a reconnu personne, ou bien il ou elle couche avec, etc ...
Cerise sur le gâteau, le mur des cons se veut aussi brillant que la milice. Votez, payez, pour une si belle ripoublique, il serait dommage de s’en priver.

Bayrou a trop tiré sur la ficelle, laquelle a fini par se rompre. Tant pis pour lui. Il ira rejoindre balkany sur la paille humide des cachots, ou bien dans une prison modèle, comme un vulgaire terroriste.

Latécoère nous quitte, aussi ! Il faut dire que la macronie nous offre une politique industrielle, à l’image de celle du patrimoine. Quand ça brûle pas, ça s'envole vers l'amérique. 

La commission européenne, autant de paroles que de voix. Qui a oublié le connard avec ; Il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les traités européens. Que je sache le matraquage des peuples n’est pas une directive de l'UE.

La pauvre grosse bête est complètement larguée.

Autre politique pas brillante, Israël s’est fourvoyé dans de vastes tentatives infructueuses.

M.O. La saoudie face à ses contradictions. Pas facile d’être soldat musulman devant tuer d’autres musulmans, pour la plus grande gloire des anglosaxsionistes.  On nous a même dit, que c'était la raison de l'abolition du service militaire en ex-france. Pour la dynastie fantoche, son avenir paraît sérieusement compromis.

James Howarrd Kunstler, reste sur le russia gates et ses différentes saisons et épisodes. Si on se réfère à Goebbels ; Plus le mensonge est gros, plus il passe. On peut raisonnablement penser que la taille minimum est largement dépassée. Je ne suis pas devin, mais ça finirait par passer, que je serais pas très étonné. Si ça passe pas c’est une véritable révolution de palais. Vu le nombre de têtes à couper et le bordel que ça fera, je suis pas sur, que l’US en ait les moyens.

Chris Hamilton et la dermographie US, les maternités ont un avenir sombre.  La futurologie est pas ma tasse de thé, pas plus que les graphiques.

Moon of Alabama, à propos de sa folle de standford. Je lui rappelle la belle formule de Michel Audiard ; Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît… Cette pauvre créature fait ce qu'elle peut pour faire honneur à sa boutique ... S'il faut se ruiner pour avoir de tels professeurs, vive l’école du ruisseau.

Portez vous bien !

-

vendredi 6 décembre 2019

Anti-raciste ???

-
L’Immonde pour prouver son anti racisme, fait sa Une avec une statue en burka.
Ils auraient pu garder la burka sur tout le corps, parce que c’est franchement pas bandant.

La comédie pouvoir syndicat tourne à plein rendement.
Les pompiers sont toujours dans le cœur des français. Il faut dire qu’ils sont les seuls fonctionnaires utiles dans ce pays. Ceci dit, je leur pardonne pas d'avoir fait bande à part, plutôt que rejoindre les GJ.
La grève d’hier ayant été un succès. Les syndicats se voient bien se refaire une santé, en remettant le couvert le 10 décembre.

La milice a du boulot, pour trouver les citoyens qui ne veulent plus nourrir leurs bourreaux. Les adresses des flics proviennent directement de la PP île de la Citée. Pour une fois ça retombe sur le nez, de tous ces fonctionnaires et élus, qui veulent jamais rien foutre. Ce n'est que Justice !

Extinction Rébellion des activistes, ayant des droits que les autres n’ont pas. Il y aurait du soros pas loin, que je serais pas étonné.

Les malheurs des pseudo journalistes, m’indiffèrent totalement. Depuis le temps qu’ils nous racontent des bobards, qu’ils se démerdent.

Un certain Sterdyniak enfonce brillamment, les portes ouvertes. Qui peut encore se demander pour qui roule le système, depuis fiscard ? Avant cette canaille, c’était nettement moins évident. Depuis tout le monde sait que le bankstérisme a raflé tous les pouvoirs.

Syrie, les vacances des gi’s se terminent, ils commencent à regretter.
Le containment US un leurre. Les Syriens achètent de l’armement nord Coréen.
La Russie fortifie ses positions dans le pays.
Riabkov ne peut pas imaginer à quel stade de dégradation intellectuelle sont les européens. Ce qu’il dit plein de bons sens, est totalement inaudible pour des cerveaux fêlés.

Le Xinjiang une région chinoise comme les autres. La vraie lutte contre le terrorisme, ça paye !
Beaucoup moins casque à pointe, que leur partenaires adversaires.

Vanessa Baraitser le judas de service du mur des cons british. Il y a toutes sorte de putains dans le monde. Il y a celles des trottoirs et des maisons, qui sont les moins immorales. Puis il y a les pires, les bourgeoises qui épousent des coffres forts, ou font carrières avec leur cul.

L’économie
 une fausse science, elle n’est pas la seule me direz vous. Quoi il dise ou fasse, le capitalisme puisque c’est de lui qu’il s’agit, finit toujours en serpent qui se mange la queue. L’économie ça ne se théorise pas, c’est juste la variable d’ajustement de la bonne gestion de la cité. 

Tyler Durden l’économie mondiale va pas fort. Pourtant les indices s’envolent, montrant clairement que l’économie ne repose plus que sur des fantasmes.

Ramin Mazaheri de PressTv, fête le premier anniversaire des GJ, ces vrais héros. Comme lui, j'admire les GJ, ils font la plus belle, voir la seule révolution populaire de notre histoire. Le pouvoir et merdia ont beau l’ignorer, cette révolution leur reviendra dans la goule comme un boomerang. Ce n’est qu’un début continuons le combat, slogan de 68 …

Portez vous bien !

-

jeudi 5 décembre 2019

L'Immonde tient plus à sa subvention, qu'à ses lecteurs

-
L’immonde veut pas voir la gréve du jour. qu’attendent les lecteurs de cette feuille, pour faire la grève des achats. j’ajoute que pour une fois tous les autres ou presque ont bien vu la grève. Reuters lui souligne la grève syndicale, afin que tous sachent pour qui il roule. La Tribune, 60 % des français approuvent la grève et 82 % pensent qu’elle va s’inscrire dans la durée. La junte voulait montrer sa force, elle a gagné. La France en grève en direct sur Sputnik et sur RT. Quelques précisions sur les motivations des grévistes, enfin des syndicats serait plus exact. Si avec ça, les black blocs sont pas foutus de faire détester les GJs, c’est à désespérer. Notre état de pas grand-chose, continue à nous bourrer le mou. 6000 manifestants dans chacune des trente villes, disent les junteux. M'est avis d’après certaine photos, que les compteurs ont séchés dès le primaire.
Les réseaux de répression en hexagone !  La junte en plus de ses miliciens, recourt aux mercenaires, pour une belle ripoublique, c’est une belle ripoublique.

Un million de participants au référendum d’initiative populaire, sur la privatisation d’aéroport de paris. Est il possible que nous retournions à la démocratie ???

On verra de combien d’années la dite peine sera vraiment effective. Je serais pas surpris, s’ils étaient libérés avant cinq ans. Quand aux flics, après le traitement qu’ils imposent aux GJs, leur sort est le dernier de mes soucis.

Notre sinistre mur des cons fait encore briller ses couleurs. Ça aussi c’est lassant.

Agribashing, ou l’agriculture sous le diktat de l’UE au service des multinationales.

OTAN, ils sont parfaitement d’accord pour montrer jusqu’à quel point, ils sont dans le déni de réalité.

Berlin, cherche désespérément à avoir son Skrypal, rien qu’à lui. Si ça les amuse, pas de raison qu’ils s’en privent. Tout de même on pourrait, nous les européens si fiers de notre histoire millénaire, avoir des politicards un peu moins cons. Leurs jeux dangereux pour les peuples me font vraiment tartir. J’en ai marre de nourrir ce ramassis de crétins. Une guerre n’est jamais à exclure quand on on est gouverné par des imbéciles.

Il semble que l’espace soit envahi par les trous noirs.

Amérique encore les députés, décidément le niveau occidental s’amenuise. A quand le concours du plus con ???  Encore une occasion pour l’US de se couvrir de ridicule.
Tiens, le japon rejoint la cour de récré, de l’école primaire.

Elijah J Magnier, pour que l'amérique reste en Irak, il va lui falloir faire preuve d’un peu d'intelligence. On peut raisonnablement conclure, que c’est perdu.

Alexandre Moumbaris, déplore la bassesse de l’hydrocéphale de Constantinople. Le portrait qu’il en dresse ; Sordide petit valet de l'en-pire, corrompu, aux yeux de poux et sourire de serpent, me paraît fort ressemblant.

Moon of Alabama s'offre Tom Fridman specialiste M.O. du NYT.

Dmitry Orlov, sur le réchauffement climatique, un régal !


Portez vous bien !

-