-
Nos brillants petits satrapes de l'UE, font le maximum pour faire crever les pays d'Europe. Par chance tout comme nous, Trump semble vouloir leur peau. Tout espoir n'est donc pas perdu.
Le Golan ou l'annexion est autorisée, contrairement à la Crimée où le droit des peuples à l’autodétermination est interdit. La morale élastique, c'est d'un compliqué !
Pour les casques bleus, la police Russe remet les choses à leur place. Le Golan, pourrait bien être le casus belli de la prochaine guerre, mondiale ou pas. Surtout après cette surprise de taille, la Chine aiderait militairement la Syrie, à reprendre Idlib. A ma connaissance ce serait une première, des soldats chinois impliqués dans une opération hors frontières. J'arrive pas à trouver un précédent, hors les participations dans le cadre des casques bleus de l'ONU.
La Chine bosse sur tous les fronts, celui des devises aussi.
Le gros gâteau Africain n'est plus la seule friandise des occidentaux. La Chine aussi cherche à y goûter, et contrairement aux occidentaux elle est beaucoup plus attractive, que prédatrice.
Micron paye sa piscine, en dilapidant l’indépendance de l'hexagone. Après Alstom, c'est Manurhin qui est bradé. Quand donc cesseront nous d’élire des traîtres, des ennemis de la notion, ennemis du peuple ? Son garde du corps, tout à fait spécial, cette histoire pue le cul à plein nez.
Après 4 jours de comptes d'apothicaire, le Mali proclame les participants du second tour. Pour les maliens, c'est la continuité sans changement, avec tous les emmerdements.
Où on parle du Monténégro, ce rien qui sert de pion, aux grands de ce monde.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire