Pages

jeudi 23 août 2018

Attention banksters ...

-
Où est démontré l'importance, de ne jamais confier son argent aux banksters ! L'amérique a maintenant, des épées de Damoclès, au dessus de son économie. Vivre à crédit est une folie pure et dure.

Toujours les banksters, Le Venezuela qui est une de leurs victimes de choix. Ouvre la voix aux monnaies dédollarisées. Hitler en son temps, avait du se passer de la référence de l’époque, l'or. Ça lui a pas vraiment réussi. Espérons que Maduro entraînera pas son pays dans les mêmes tourments. La vindicte yankee, valant bien la vindicte british.

Soros paravent de la coupole Rothschild. Coupole à laquelle nous devons notre Macron, après Pompidou, un tous les 50 ans, rien que du bonheur !

Un pays civilisé.
C'est un pays dont l’état veille sur la sécurité de ses citoyens. L'exact opposé de ce qui se fait en hexagone en particulier, comme en occident en général. Où les états veillent sur la sécurité des assassins, plutôt que celle des citoyens. La preuve en hexagone où le mur des cons, en plus d’être con est un formidable ramassis de salauds. Nécessité faisant loi, les flics flinguent systématiquement, remontant petit à petit dans l'opinion publique. Quand les assassins sont remis à l'injustice, on est sûr qu'ils auront tous les moyens de recommencer.

Belle définition du politiquement correct. La globalisation a fait son chemin ! Riez pas c'est exactement ce que prône notre système merdiatique.

Mon cul ma chemise, le nouveau bras cassé de l'ONU, rend hommage à kofi miam miam !

Même le Salvador quitte le Titanic US, dire, s'il faut avoir confiance.

Indéniablement nous allons vers la Paix ! Qui aujourd'hui ne réarme pas ?

La Chine et l'Inde partenaires en Afrique ! Ça c'est nouveau, et c'est également un sacré camouflet aux yankee. Le grand porteur de chaos aura du mal à trouver sa place, là où passera le tandem asiatique.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: