Pages

jeudi 2 août 2018

¡ Ouf !

-
Enfin du nouveau ! Un minéral inconnu au nom (uakitite) alambiqué, plus dur que le diamant. L'espace nous gâte !

Archéologie musicale, ça fera pas le tube de l’été, mais c'est intéressant.
 
La diplomatie, est devenue une confrontation de maîtres chanteurs. Le maroc se plie à la règle. Heureusement que Talleyrand n'a pas vécu à notre époque, son talent serait resté dans les cartons.

Le Guardian s'aligne sur l'Immonde, toujours le déni de realité. La presse est morte, elle s'est suicidée !

Le Danemark se défend au moins un peu, pas comme d'autres pays qui se vautrent dans leurs excréments. On a pas obligation de suivre la mode, mais personne n'a le droit de se balader à visage caché. C'est une règle de simple sécurité et convivialité.

Les parasites et leurs devoirs de vacances. Encore des lois, qui pourriront dans les archives de l'injustice. Je croyais que le peuple avait désigné 577 parasites dans ce foutoir, alors de quel droit se défaussent-ils de leur obligation de présence. Ceux qui ne viennent pas, pas de salaire, ras le bol de nourrir la racaille à rien foutre.

La ripoublique crève à petit feu, pour la plus grande joie des bruxellois qui vont pouvoir tout prendre en main. Pour ce que la republique nous a apporté ces deux derniers siècles, on sera nombreux à pas verser une larme sur sa charogne.

Quand on a deux sous de jugeote, on fout pas les pieds aux USA. Un pays fasciste n'a strictement aucun intérêt, si ce n'est celui de subir les affres, du dit fascisme.

La beauté des camps de concentration à vie. Bien entendu les ; ong et les cours internationales, préfèrent obtenir des faveurs sexuelles ici ou là, que s'occuper des martyrs de Gaza.

Eugénisme à la sauce british ! Nos bobos vont faire une éruption cutanée.

Brandon Smith est très modérément optimiste. Il voit la fin du dollar comme un fait établi, préparé de longue date par le bankstérisme. Ça tient la route, sauf un point, je suis pas sur que Russes et Chinois tombent dans le piège.

Le vrai visage du féminisme, prolétariennes circulez y a rien à voir !


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: