Pages

vendredi 17 août 2018

Avions, avec ou sans ailes ...

-
L'US tremble, face à son nouvel ennemi ! Lui qui promène son armée fantoche, partout sur la planète, ne supporte pas qu'un pays assure son espace aérien.
Les Russes aussi font voler leurs avions, le nouveau TU22M3M. Impressionnant!
A propos d'avions, air grévistes hexagonal, n'a rien trouvé de mieux qu'un canadien comme boss. A croire que la junte, a déjà épuisé tous les bras cassés de l'ENA, pour le poste.

US plus con que la moyenne, tant pis pour lui. Je rappelle au pleureur que, si les US donnent de l'argent à l'Ukraine, c'est pour assurer sa partition de l'ex Union Soviétique. Et non pour vendre à sa place. D'ailleurs, on voit mal les chinois être assez bête, pour équiper leur armée avec de l'américain. Sachant qu'en cas de conflit, ils seraient privés de pièces de rechange.

Le torchon brûle, après les drapeaux dans la rue, entre Ankara et Washington. Si cow-boy veut garder sa méga-base au moyen orient, il faudra bien qu'il lâche du lest, sinon il verra les avions Russes s'y installer.

Hexagonaux faites attention ! Le réseau routier n'est pas plus sur en ex-France qu'en Italie. Là encore, il est fait pour racketter les automobilistes, pas pour être entretenu. 200 000 ponts en hexagone, ça en fait des victimes en perspective.

Le mur des cons suédois se charia-ise, république mon cul ! Question à quoi servent les députés des pays d'Europe ? Si les lois républicaines ne sont pas appliquées. Dans un pays respectable, c'est l'Immigrant qui prend les lois du peuples indigène, pas lui qui impose les siennes. Il faut pendre les juges, c'est un acte de salubrité publique.

Le problème de la légitimité démocrasseuse se pose, au Mali comme en hexagone. Mais dans le cas de Ibrahim Boubakar Keïta des spécialistes ergotent, qui se sont tus dans celui d'Emmanuel Macron. Le parlementarisme et l’électoralisme, ont pour fonction d'assurer le pouvoir de la classe dominante, sur le peuple. Et non assurer au peuple, l'exercice de sa légitime souveraineté. 

Jacques Sapir, commente les cris et chuchotement, des satrapes européens. Il a malheureusement raison. seul les Russes et les Chinois, sont en mesure de dire merde à Washington, les européens ne peuvent que faire semblant.

Un bon article sur la barbarie capitaliste.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: