Pages

samedi 18 août 2018

Crétin US pléonasme ...

-
Le crétin US, va prendre des mesures de rétorsions contre la Chine. M'est avis qu'il l'aura dans le baba, la Chine ayant déjà annoncé qu'elle prendrait des mesures symétriques, contre le cow-boy.
Je sais si trump veut vraiment la guerre, mais il va finir par l'avoir, la voulant ou pas. Le Yuan dégomme le Dollar partout où il passe, ça va pas aider l'US à vivre crédit sur la planète

Les bobos politiquement correct sont vraiment de misérables larves. Sordides tout petits bourgeois, cons comme des valises sans poignée. J'ai honte en pensant que les abrutis qui les élisent, se disent homme comme moi ! Similitude que je leur conteste, pour moi ils ne sont que des chiens aboyant avec les loups.

Rodrigo Dutertre, le magnifique Président Philippin, va bientôt postuler un siège chez les BRICS. Ah !!! Dire merde aux yankee, quel soulagement !
Trump fait le vide autour de son Amérique.

L'Iran l'ennemi personnel, finira par avoir des amis partout. Le droit international a toujours été un hochet, mais beaucoup de gens y sont attachés. Du moins attaché à l'idée, qu'aucun pays n'a le droit de dicter sa volonté, aux autres pays. C'est cet axiome que l'US est en train de faire voler en éclat.
Il y a un point que je voudrais souligner. Dans le droit français post 1789, c'est le peuple qui est souverain. Souveraineté qu'il délègue à ses élus, qui font les lois à sa place. C'est déjà sujet à caution.
Depuis miteux, c'est Bruxelles qui a pris le rôle de faiseur de loi (à coup de directives) pour tous les pays de l'Union Européenne.
Aujourd'hui, le washingtonien nous dit ; La loi c'est moi !
Tout le monde, l'U.E, nos zélus et l'ONU, dont on enterre un ex-guignol sont d'accord. Moi perso je veux bien, je m'en fous ! En revanche je veux bien, à une seule condition, qu'il n'y ait pas à notre charge des strates infini d'instances. 630 000 élus hexagonaux je ne sais combien à Bruxelles, plus toutes les instances internationales ONU, Unesco, OMC, OMS, et tous ces trucs qui finalement nous disent ; la loi est celle de la machine à laver. Alors virons tout ce monde parasitaire et acceptons la loi US. Une loi, une seule, d'un seul et unique système politique, sinon il nous reste que ; le suicide ou le massacre.

L'aveux, où il est reconnu que l'Immigration est l'outil du capitalisme, pour tirer les salaires vers le bas. Dès qu'il y a pénurie de main d’œuvre, le patronat est obligé d'offrir des salaires plus corrects. Les bobos de gauche pro-migrants, sont bien les ennemis du peuples et les alliés de classe des capitalistes. Idiots utiles, était leur noms pour les bolcheviques.

Hier, J'ai oublié de saluer la disparition d'Aretha Franklin, l'incontestable reine de la soul. Une grande chanteuse, qui nous laisse généreusement en souvenir d'elle, ses nombreux enregistrements. Merci Madame !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: