-
Où se montre le vrai visage du négrierisme, cher veau d'or ! Cette juteuse machine à pognon, concordant avec le droit de l'hommisme bobo, on a pas fini de voir de nouvelles têtes.
Encore un membre de notre junte, qui a des démêlés avec l'injustice. On peut dormir sur nos deux oreilles. Le mur des cons lui cherchera raisonnablement des poux dans la tête, puis la renverra jouer au sinistre en toute tranquillité. C'est qu'il faut donner à l’électeur, l'illusion d'une justice pour tous, sinon il renâclera à payer ses contraventions.
Grèce le problème se pose de la manière suivante, d'un coté Varoufakis de l'autre des faquins menés par la grosse vache teutonne. Quand à notre marionnette et ses espoirs de réforme de l'UE, s'il voulait bien rêver en silence, je lui en serais reconnaissant.
Charles Gave, nous donne son avis sur la dite marionnette.
Un long article sur l'Ethiopie !
Mettant en évidence la différence entre l'aide Chinoise et le l'aide (euphémisme) US. D'un coté du progrès pour le peuple, de l'autre le chaos et les crimes pour tous.
Le yankeesme, un nombrilisme pathologique.
Avant de chercher avec qui, il trahira qui, cow-boy serait avisé d’étudier le sujet.
Peut on cracher à la figure de quelqu'un, avant de lui demander son amitié.
Peut on signer des accords avec quelqu'un, quand celui sait que vous le déchirerez demain.
Cette question d'une alliance avec le russe, contre le chinois est une idiotie. Maintenant que Moscou a compris et choisi son camp, il est beaucoup trop tard. De plus pour l'US, proposer maintenant une alliance au russe serait suicidaire. Logiquement le Russe devrait l'accepter de façade, tout en restant fermement allié des chinois afin de démolir l'US. Il est de l’intérêt Russe de n'avoir qu'un seul interlocuteur à sa mesure. Et le mieux pour Moscou, c'est que cet interlocuteur soit Pékin, d'autant que les deux pays sont peuplés de Mongols.
Un peu de Dmitry Orlov pour la bonne bouche !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire