-
Rêve démesuré de grandeur de l'US, tout contrôler, pour tout dominer. Du rêve à la réalité, il y a un très grand pas à franchir. Le monde n'est plus, celui de la décennie post URSS. C’était le moment pour frapper très fort, maintenant c'est beaucoup trop tard. Ni les Russes, ni les Chinois ne se laisseront conduire par le bout du nez. De plus ils ont des arguments militaires, tout à fait capables de paralyser le bulldozer yankee. L'OTAN ne servira à rien en cas de conflit avec les deux géants. S’il a eu la capacité de détruire l'ex Yougoslavie, il est loin d'avoir celle de détruire ni la Russie, ni la Chine, encore moins les deux réunis.
L'amérique ne produit plus d'intellectuel, seulement des perroquets diplômés. Tant pis pour elle, mais elle le payera cher.
L'ONU le torche cul, du yankee de mierda ! Heureusement la communauté internationale la vraie, a de l'empathie pour les pays victimes de la vindicte usraélienne.
La taquîya au service de l'en-pire. Bientot les 22 seront en hexagone, avec leurs amis casques blancs. Pour rejoindre leurs amis de l'Aquarius, elle est pas belle la vie des terroristes ?
A propos de terroristes, merci à sanchez ! On voit très vite les fruits de son boboïsme.
Faut vraiment être con pour servir la France, les harkis peuvent en témoigner. Ce pays est une ignominie, rien d'autre.
Il y aurait une majorité (54 %) d'accord sur un sujet, en hexagone. Un exploit dans ce pays dont les habitants se sont mis d'accord, pour n’être jamais d'accord sur rien !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire