Pages

mercredi 22 août 2018

Dreyfus bis ... à Cayenne !

-
Mecri flamby ordure ! Qu'est ce que le mur des cons attend ? Il préfère s'en prendre aux locations saisonnières illégales à Paris. Justifiant ainsi le;
Tout ce qui n'est pas obligatoire, est interdit !

Quelques chiffres sur la Syrie, tous les casse burnes ne reviendront pas chez nous ! C'est donc une bonne nouvelle.

Le syndrome de la balle dans le pied !
La Chine s'approvisionnera en Asie pour la nourriture, et la Russie en fera autant pour les composants qu'elle ne fabrique pas encore. Trump devrait savoir, qu'un marché perdu ne se récupère jamais, du moins jamais complètement.

Le yoyo du pétrole, le cours monte dès qu'un gallon manque chez yankee. Mais bien sûr, ce dernier fera tout pour que l'UE, lui achète ce qu'il n'a pas. La politique ne devrait pas être l'apanage des plus cons.

La famille Tamimi  devient le symbole de la résistance ! Entre ici Jean Moulin ... Voilà qui change bougrement de nos zélus zélites, collabos à tous vents.

Pour Bolton l'Usraélien, tout ce que fait Tel Aviv est parfaitement moral. Ce qui pousse l'Iran dans l'escalade verbale, verbale jusqu'à quand ?
En 1500 ans, l'Islam a su conserver ses pousseurs d’ânes et la barbe, c'est à peu près tout ce qu'on peut porter à son crédit. Un seul pays musulman fait exception, c'est l'Iran. Lequel, comme n'importe quel pays du 21 º siècle, produit ses avions de combat, ses navires, missiles, drones, etc. Seul et unique pays du monde musulman (1,5 milliard de gens), capable de vivre à notre époque, sans attendre qu'Allah lui vienne en aide. Aide toi le ciel t'aidera, disent les Chrétiens.
Tous les pays riches du monde musulmans, sont juste capable de dépenser des masses de pétrodollar pour s'offrir des gadgets. Quand aux pauvres, il leur reste les ânes et la barbe, comme attribut culturel. Le tout accompagné d'un retour au costume folklorique pour les femmes. Force m'est d'ajouter avec la bénédiction de nos féministes. A conne, conne et demie !

Jeremy Corbin, l'homme qui n'a pas l'heur de plaire aux sionistes. Il a pour lui de nombreux partisans en Angleterre, et c'est bien ce qui dérange le lobbying juif mondial. Bien que très politiquement correct, Jeremy Corbin est pro-palestinien. Ce qui au regard d’Israël, est un crime impardonnable. Ça lui vaut le sobriquet d’antisémite, mot composé à partir d'une opposition à racine linguistique, le tout totalement dénué de sens, mais archi utilisé comme anathème, absolu et définitivement impardonnable. Ron Unz nous donne sa vision, de l'anti …

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: